Royal City
Royal City : descriptif
- Royal City
Royal City était un groupe de rock canadien originaire de la ville de Guelph.
Histoire
Royal City est formé en 1999 dans la maison de Jim Guthrie à Guelph, Ontario. Le groupe est mené par Aaron Riches.
Le groupe se nomme dans un premier temps The Royal City All Stars. Lorsque le label Three Gut Records décide de les engager, les membres emménagent à Toronto. Le groupe, bien qu'il appelle parfois des collaborateurs occasionnels, se compose d'Aaron Riches, Lonnie James, Simon Osborne et Jim Guthrie. James remplace le premier batteur Nathan Lawr en 2002.
Royal City fait plusieurs tournées au Canada.
Le groupe se sépare en 2004.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Royal City dans la littérature
Découvrez les informations sur Royal City dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
535 autres localités pour l'état de Washington
Vous pouvez consulter la liste des 535 autres localités pour l'état de Washington sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-wa/villes.html.
Version en cache
26/11/2024 18:41:35 Cette version de la page est en cache (à la date du 26/11/2024 18:41:35) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-wa/100758.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.