Seabrook Island

Seabrook Island est une île barrière et une ville américaine située dans le comté de Charleston et dans l’État de Caroline du Sud. Elle fait partie de la région métropolitaine de Charleston.

Statistiques, démographie

Seabrook Island couvre une superficie de 18,1i km2, avec une population de 1 714i habitants (2010), soit une densité de 94,7i habitants par Km2.

Seabrook Island : descriptif

Le système de classification climatique de Köppen classe le climat de l'île Seabrook comme subtropical humide. Les brises océaniques ont tendance à modérer le climat de l'île, par rapport au continent voisin où les maximales diurnes sont plus élevées et les minimales nocturnes plus basses. Les maximales diurnes moyennes en hiver varient de 13 à 16 °C, avec des minimales nocturnes moyennes de 6 à 10 °C. Les maximales moyennes estivales sont de 29 à 31 °C, avec des minimales moyennes de 23 à 24 °C. L'accumulation de neige/glace est rare.

Histoire

En 1666, le lieutenant-colonel britannique Robert Sanford arriva à Seabrook en tant qu'explorateur au service du roi Charles II. En 1684, les Indiens Stono locaux furent persuadés de céder leurs terres au gouvernement propriétaire, qui les vendit à son tour à des colons anglais.

Pendant les années de la Révolution américaine, l'île fut utilisée comme zone de rassemblement pour les troupes hessoises et britanniques pendant le siège de Charleston. En 1816, l'île fut vendue à William Seabrook de l'île voisine d'Edisto, d'où son nom actuel. Sous la propriété de Seabrook, l'île fut utilisée pour la culture du coton. Au plus fort de la guerre civile, Seabrook vendit l'île à William Gregg, qui loua le terrain à Charles Andell.

Clubhouse de Kiawato
(île Seabrook vers 1918)

En 1917, l'île fut vendue à des sportifs pour la chasse, la pêche et les loisirs ; leur club était connu sous le nom de Kiawato Club, un mot-valise de Kiawah et Edisto, les deux îles voisines. L'adhésion a pris fin lorsque le groupe comptait 50 membres en 1918. Le club-house du groupe à l'embouchure de la rivière Edisto, juste en face de Rockville, a été achevé en 1918 sur les plans de l'architecte David Hyer. Le club-house était un 1+Bâtiment en bois d'un étage et demi avec six chambres au premier étage et un dortoir avec de nombreux lits superposés au deuxième étage.

Victor Morawetz, propriétaire de Fenwick Hall (une plantation voisine), a acheté les terres du club en 1936. Il n'avait pas l'intention d'en faire sa résidence personnelle mais de la revendre à un ami qui utiliserait le clubhouse comme résidence d'hiver. Il a acquis 560 acres supplémentaires de la famille Andell adjacentes à l'ancien Kiawato Club en 1938.

En 1939, le diocèse épiscopal de Caroline du Sud a loué un terrain à Seabrook pour y établir un camp d'été destiné aux enfants défavorisés. En 1951, environ 1 408 acres (5,70 km 2 ) de terrain, y compris l'ancien Kiaweto Clubhouse, ont été donnés à l'église par Mme Morawetz.

En 1970, le diocèse a vendu environ 1 100 acres (4,5 km² ) à des promoteurs privés qui ont planifié la communauté résidentielle privée qu'est aujourd'hui l'île Seabrook. Dix-sept ans plus tard, la ville de Seabrook a été constituée en société et a célébré une décennie de propriété privée et d'autonomie en 1997.

En 2005, l'adhésion au Seabrook Island Club [1] est devenue une exigence pour les nouveaux acheteurs de propriétés sur Seabrook. Cette exigence a augmenté la croissance économique et la vitalité de l'île, ce qui a permis au Seabrook Island Club de se trouver dans une situation financière solide. En 2010, le plan Horizon, une reconstruction complète des équipements de l'île, a été achevé, offrant aux propriétaires et aux invités un nouveau centre de fitness/communautaire, un club de raquette, un club-house à service complet, un club de plage et un centre équestre rénové, des piscines et un centre d'entraînement de golf.

Le passage à l'adhésion obligatoire a été controversé, certains propriétaires affirmant que cette exigence a fait baisser les ventes et les prix de l'immobilier.

Les équipements de Seabrook Island comprennent deux parcours de golf de championnat, un club de raquette reconnu à l'échelle nationale avec 15 courts de tennis Har Tru et deux courts de pickleball, un centre équestre proposant des promenades sur les sentiers et sur la plage, des restaurants en bord de mer, des piscines, un centre de remise en forme et de vastes salles de banquet/repas privés.


Source: Wikipedia ()

Seabrook Island dans la littérature

Découvrez les informations sur Seabrook Island dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

ouvrage en rapport avec Seabrook Island

402 autres localités pour l'état de la Caroline du Sud

Vous pouvez consulter la liste des 402 autres localités pour l'état de la Caroline du Sud sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-sc/villes.html.

Version en cache

22/12/2024 10:32:43 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/12/2024 10:32:43) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-sc/97650.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.