Broken Bow
Localisation
![Carte - localisation de Broken Bow Carte du monde](https://www.gaudry.be/img/worldmap.png)
Broken Bow : descriptif
- Broken Bow
Broken Bow est une expression anglaise qui se traduit en français par arc cassé.
Toponyme
Broken Bow est un nom de lieu notamment porté par :
- Broken Bow, une localité du comté de Custer dans le Nebraska aux États-Unis ;
- Broken Bow, une localité du comté de McCurtain dans l'Oklahoma aux États-Unis ;
- le lac de Broken Bow, un lac artificiel dans le sud-est de l'Oklahoma ;
- le Broken Bow Memorial Stadium, un stade de football américain où jouent les Broken Bow Savages.
Autres
Broken Bow peut aussi désigner :
- Broken Bow, le titre original d'En avant toute : 1/2 et 2/2, le double-épisode pilote de la série télévisée Star Trek: Enterprise ;
- Broken Bow Records, un label de musique country de Nashville dans le Tennessee ;
- Broken Bow High School, deux grandes écoles portent ce nom situées chacune aux deux localités citées plus haut ;
- Broken Bow, un groupe de musique folk de Lyon.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Broken Bow dans la littérature
Découvrez les informations sur Broken Bow dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
595 autres localités pour l'état d'Oklahoma
Vous pouvez consulter la liste des 595 autres localités pour l'état d'Oklahoma sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-ok/villes.html.
Version en cache
12/02/2025 10:49:16 Cette version de la page est en cache (à la date du 12/02/2025 10:49:16) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-ok/95425.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.