New Era

New Era : descriptif

Informations de Wikipedia
New Era

New Era (« Nouvelle ère ») est un journal quotidien namibien fondé par la loi New Era Publications Corporation adoptée par le parlement namibien en 1992. Initialement publié de manière hebdomadaire, le journal est devenu quotidien en 2004. Le journal dispose de bureaux à Windhoek (région Khomas) et Oshakati (région Oshana), ainsi que de correspondants à Opuwo (région Kunene), Rundu (région Kavango) et Walvis Bay (région Erongo)

Il publie une fois par semaine certaines sections en langues régionales namibiennes, notamment en Oshindonga (Oshiwambo), Otjiherero, Khwe (ou Kxoe, langue khoïsan) et Silozi (ou Lozi, langue de la région de Caprivi). Du fait de son actionnariat, le journal est régulièrement mis en cause par les sociétés civile et politique, qui lui reprochent une certaine partialité dans son traitement des évènements en lien avec l'actualité — notamment politique — dans le pays.

Lien externe

  • Site officiel
  • Portail de la presse écrite
  • Portail de la Namibie

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

New Era dans la littérature

Découvrez les informations sur New Era dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

919 autres localités pour l'état du Michigan

Vous pouvez consulter la liste des 919 autres localités pour l'état du Michigan sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-mi/villes.html.

Version en cache

28/11/2024 09:28:25 Cette version de la page est en cache (à la date du 28/11/2024 09:28:25) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-mi/89131.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.