Fort Knox

Localisation

Carte du monde

Fort Knox : descriptif

Informations de Wikipedia
Fort Knox

Fort Knox est un camp militaire de la United States Army construit en 1918 et situé aux États-Unis dans le Kentucky, au sud de Louisville et au nord d'Elizabethtown

Depuis 1937, le gouvernement fédéral américain y entrepose la réserve d'or des États-Unis. Cette base de 441 km2 couvre une partie des comtés de Bullitt, de Hardin, et de Meade (Hardin et Meade recensent pour Fort Knox 12 377 personnes en 2000 et 10 124 en 2010)

Elle est actuellement occupée par l'Army Human Resources Center of Excellence, qui comprend l'Army Human Resources Command, l'United States Army Cadet Command et l'United States Army Accessions Command. Pendant soixante ans, Fort Knox a hébergé l'U.S

Army Armor Center et l'U.S

Army Armor School (désormais transférée à Fort Benning en Géorgie), et a été utilisé par l'armée et le Corps des Marines pour entraîner les troupes à l'utilisation des chars M1 Abrams

L'histoire de la cavalerie et celle de la carrière du général George Patton sont le sujet principal du General George Patton Museum, situé dans Fort Knox.

Histoire

1942, formation à la technique du combat blindé à bord de chars M3 Stuart.

Fortifications

Des fortifications sont construites près du site en 1861, durant la guerre de Sécession, alors que Fort Duffield est en construction. Fort Duffield est situé sur ce qui était connu comme la colline Muldraugh, un point stratégique surplombant la confluence des rivières Salt et Ohio, et le Louisville and Nashville Turnpike. La zone est disputée par les forces de l'Union et les Confédérés. Des bandes organisées pillent régulièrement cette zone durant la guerre, à l'exemple de John Hunt Morgan de la Indiana et l'Ohio connu comme le « raid de Morgan ».

Post Sécession

Après la guerre, la zone désormais occupée par l'armée abrite de petites communautés variées. En octobre 1903, les manœuvres militaires de l'armée de régulation et des gardes nationaux de plusieurs États ont lieu à West Point et alentour. En avril 1918, l'artillerie de terrain du Camp Zachary Taylor arrive à West Point pour s'entraîner : un territoire de 81 km2 à proximité du village de Stithton est alors loué au gouvernement et la construction d'un centre d’entraînement permanent commence en juillet 1918.

Nouveau camp

Le nouveau camp est nommé d'après Henry Knox, général pendant la guerre d'indépendance et premier secrétaire d'État à la Guerre. Le camp est agrandi par l'achat de 162 National Defense Act de 1920 . Le camp, fortement réduit, devient un centre d'entraînement semi-permanent pour le United States National Guard — la Garde nationale —, et abrite l'un des Citizens' Military Training Camps (« Camps d'entraînement militaire pour les citoyens »). Pendant une courte période, de 1925 à 1928, la zone est désignée comme « Forêt nationale du camp Henry Knox »,.

Utilisation par l'Air Corps

Le camp comprend un aérodrome, le Godman Army Airfield, utilisé par l'United States Army Air Corps et son successeur, l'United States Army Air Forces, comme base d'entraînement durant la Deuxième Guerre mondiale. Il est également utilisé par la Kentucky Air National Guard pendant plusieurs années après la guerre avant que celle-ci ne soit transférée à Standiford Field à Louisville. L'aérodrome est toujours utilisé par l'United States Army Aviation Branch.

Utilisation par l'armée mécanisée

Un soldat agenouillé devant un half-track M3, tenant un fusil M1 Garand. Fort Knox, juin 1942.

En 1931, un petit contingent de la cavalerie mécanisée est assigné au camp Knox pour l'utiliser pour l'entraînement. Le camp devient une garnison permanente en janvier 1932 et est renommé Fort Knox. Le  régiment de cavalerie arrive plus tard dans le mois pour devenir le 1st Cavalry Regiment (Mechanized).

En 1936, le Seconde Guerre mondiale influence fortement les activités du camp. Une nouvelle force blindée est établie en juillet 1940 avec son quartier général à Fort Knox, la division blindée. L'école des forces blindées et le centre de remplacement des forces blindées sont également stationnés à Fort Knox en octobre 1940, et leurs successeurs y restent jusqu'en 2010, quand l'école des forces blindées est déplacée à Fort Benning en Géorgie. Le site est agrandi : en 1943, il y a 3 820 bâtiments sur 432 km2. Un tiers de la base est démantelé au début du XXIe siècle, un autre tiers en 2010.

  1. Ramage 1986.
  2.  », sur army.mil, U.S Army (consulté le ).
  3. New York Times, 17 juillet 1903, p. 5.
  4. The Courier-Journal, 15 avril 1928.
  5.  » [PDF], sur hardinkyhistory.org (consulté le ).

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Fort Knox dans la littérature

Découvrez les informations sur Fort Knox dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

833 autres localités pour l'état du Kentucky

Vous pouvez consulter la liste des 833 autres localités pour l'état du Kentucky sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-ky/villes.html.

Version en cache

25/11/2024 14:02:12 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/11/2024 14:02:12) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-ky/86914.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.