Red Land
Red Land est une région fictive des États-Unis créée par Hermann, dessinateur et scénariste de bande dessinée et utilisée dans sa série Jeremiah.
La nouvelle nation rouge s'est réfugiée derrière un rideau d'enfer, un no-man's land constitué de soixante-dix miles de terrain lunaire, aux buissons d'épines grosses comme des poignards et infranchissables.
Red Land : descriptif
Dans le no-man's land qui entoure Red Land, tout est desséché, sans la moindre trace de vie. Les Rouges ne souhaitent pas du tout nouer de contacts amicaux avec le reste du monde. Et ils n'ont pas envie que les esclaves qu'ils utilisent puissent avoir le moindre espoir de s'enfuir.
Red Land dans la littérature
Découvrez les informations sur Red Land dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
7 autres localités pour l'Entité fictive
Version en cache
28/12/2024 10:47:56 Cette version de la page est en cache (à la date du 28/12/2024 10:47:56) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 23/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-fic/104243.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.