Storeyville - Storyville
Storeyville (Storyville dans la version originale en anglais) est une localité fictive, petite ville de la Californie du Nord, inventée par Stephen King et Peter Straub dans Le talisman.
Storeyville : descriptif
— Ton ami et toi, mettez le cap sur l’Est. Avancez jusqu’à ce que vous jugiez avoir couvert une dizaine de kilomètres. Une fois franchies ces petites collines, la marche vous deviendra facile, agréable. Repère alors un gros arbre, le plus gros arbre que tu aies jamais vu de ta vie. Tu vas au pied de ce gros vieil arbre, Jack, et tu prends la main de Richard pour repasser de l’autre côté. Vous atterrirez près d’un séquoia géant avec un tunnel creusé dans le tronc pour laisser passer la route. C’est la route Dix-Sept, et vous vous trouverez à la périphérie d’une petite ville de la Californie du Nord qui s’appelle Storeyville. Allez au centre ville. Il y a une station Mobil au feu clignotant.
Storeyville dans la littérature
Découvrez les informations sur Storeyville dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
ouvrage en rapport avec Storeyville
- Le Talisman (Le Talisman, 08/11/1984)
1367 autres localités pour l'état de la Californie
Vous pouvez consulter la liste des 1367 autres localités pour l'état de la Californie sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-ca/villes.html.
Version en cache
12/11/2024 21:28:50 Cette version de la page est en cache (à la date du 12/11/2024 21:28:50) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-ca/1378886.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.