Meadows Rock
Meadows Rock est une ville fictive, théâtre de la tragédie en BD Orage aux Aléoutiennes, mettant en scène Bruno Brazil et le commando Caïman aux prises avec des passeurs d'immigrants.
Statistiques, géographie
Fuseau horaire principal : America/Adak
Localisation
Meadows Rock : descriptif
Sept ou huit bâtiments, taudis déglingués, constituent le sordide petit village de Meadows Rock. Il n'y a pas d'église, ou d'aucune sorte de bâtiment abritant une quelconque autorité (il y a un unique policier - corrompu - à Meadows Rock), mais il y a un Night Club, le Golden Moon.
J'ai choisi cet endroit pour localiser le village fictif de Meadows Rock car on dit dans la BD qu'il se situe à l'opposé de l'île de la base militaire que je situe elle à proximité de l'ancienne piste d'aviation.
Meadows Rock dans la littérature
Découvrez les informations sur Meadows Rock dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
ouvrage en rapport avec Meadows Rock
- Orage aux Aleoutiennes (Bruno Brazil, 01/09/1976)
2 autres localités pour les Îles Aléoutiennes
Exemples de 2 personnages en rapport avec Meadows Rock
Version en cache
21/11/2024 18:26:20 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 18:26:20) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-aka/103583.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.