Zone d'expansion, Star Wars - Expansion Rim
La Zone d'Expansion est à la suite de sa découverte laissée aux corporations par la République. Celles-ci la sur-exploitent rapidement. Dans son Histoire, la Zone d'Expansion connaît beaucoup de crises économiques. La région est peu colonisée au profit de la Bordure ; les routes hyperspatiales y sont ainsi moins nombreuses. Dans les derniers temps de la République, la Fédération du Commerce domine cette zone, et, sous l'Empire, l'Alliance Rebelle s'y réfugie.
Statistiques, géographie
∉ ISO Status : Non officiel Ce n'est pas une entité géographique reprise dans la norme ISO 3166-2.
La Zone d'expansion est une des 11 entités qui dépendent de Star Wars
Pour info, la composition de Star Wars correspond au moins à 11i régions.
Pour l'instant le site comporte pour la Zone d'expansion 15i sous-entités, ce qui représente 7 % des villes de Star Wars.
Zone d'expansion : descriptif
- Géographie galactique de Star Wars
Cet article présente les différents territoires à l'échelle galactique de l’univers fictif Star Wars.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
La Zone d'expansion dans la littérature
Découvrez les informations sur la Zone d'expansion dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
15 localités dans la Zone d'expansion
Vous pouvez consulter la liste des 15 localités dans la Zone d'expansion sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/s4/s4-ert/villes.html.
Version en cache
24/12/2024 19:49:09 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/12/2024 19:49:09) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 23/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/s4/s4-ert.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.