Mosteiro

Localisation

Carte du monde

Mosteiro : descriptif

Informations de Wikipedia
Mosteiro

Mosteiro qui signifie monastère en portugais peut désigner de nombreux lieux en Galice (Espagne) ou au Portugal :

En Galice

  • Mosteiro ou O Mosteiro ou Barbadelo, hameau de la parroquia de Santiago de Barbadelo dans la commune de Sarria, sur le Camino francés du Pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Au Portugal

  • Mosteiro (Lajes das Flores), paroisse civile de la municipalité de Lajes das Flores, située sur l'île de Flores dans la région autonome des Açores ;
  • Mosteiro (Oleiros), paroisse civile de la municipalité d'Oleiros, située dans le district de Castelo Branco et la région Centre ;
  • Mosteiro (Vieira do Minho), paroisse civile de la municipalité de Vieira do Minho, située dans le district de Braga et la région Nord.

Voir aussi

  • Mosteiró  (avec accent aigu, au singulier) : toponymes de langue portugaise ;
  • Mosteiros  (sans accent, au pluriel) : toponymes de langue portugaise.

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Mosteiro dans la littérature

Découvrez les informations sur Mosteiro dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

1913 autres localités pour Faro

Vous pouvez consulter la liste des 1913 autres localités pour Faro sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/pt/pt-08/villes.html.

Version en cache

03/01/2025 04:20:05 Cette version de la page est en cache (à la date du 03/01/2025 04:20:05) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 23/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/pt/pt-08/378379.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.