Haraka

Localisation

Carte du monde

Haraka : descriptif

Informations de Wikipedia
Haraka

Haraka est un serveur de messagerie (Simple Mail Transfer Protocol Daemon) et un logiciel libre sous licence MIT. Son principal développeur, Matt Sergeant avait déjà travaillé sur le projet Qpsmtpd et à MessageLabs/Symantec.

Caractéristiques

Il est écrit en Node.js, utilisant les possibilités asynchrones de celui-ci pour améliorer les performances et permettre de rester efficace lors d'échanges avec des latences élevées. Il a d'abord été conçu pour être efficace en réception, permettant de mieux interagir avec les antispams, la partie émission devant être développé dans un second temps. Les tests ont montré qu'il était plusieurs fois plus performant que Postfix. Il est également possible de le déployer sur un cluster, sur lequel il peut répartir ses tâches.

  1.  », sur haraka.github.io

Annexes

Articles connexes

Liens externes

  • https://github.com/haraka/Haraka — Sources sur Github.


  • Portail des logiciels libres
  • Portail de l’informatique
  • Portail d’Internet

Articles connexes

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Haraka dans la littérature

Découvrez les informations sur Haraka dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

1291 autres localités pour Punjab

Vous pouvez consulter la liste des 1291 autres localités pour Punjab sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/pk/pk-pb/villes.html.

Version en cache

19/12/2024 16:13:11 Cette version de la page est en cache (à la date du 19/12/2024 16:13:11) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/pk/pk-pb/1117779.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.