Calatrava
Localisation
Calatrava : descriptif
- Calatrava
Calatrava est un nom propre d'origine espagnole.
Toponymie
Calatrava est un nom de lieu notamment porté par :
- Calatrava, localité de la province du Negros occidental, aux Philippines ;
- Calatrava la Vieja, ancienne ville médiévale espagnole du royaume de Castille ;
- Campo de Calatrava, comarque espagnole de la province de Ciudad Real dans la communauté autonome de Castille-La Manche. Héritière du vaste territoire qui appartenait à l'Ordre de Calatrava, elle est composée de vingt-et-une communes, dont douze portent le nom de Calatrava : Alcolea de Calatrava, Argamasilla de Calatrava, Ballesteros de Calatrava, Bolaños de Calatrava, Calzada de Calatrava, Carrión de Calatrava, Corral de Calatrava, Moral de Calatrava, Pozuelo de Calatrava, Torralba de Calatrava, Valenzuela de Calatrava et Villamayor de Calatrava ;
- Santiago de Calatrava, commune de la province de Jaén, en Andalousie ;
- Tomas Alfaro Calatrava, une des deux divisions territoriales et statistiques du Venezuela ;
- Calatrava la Nueva, forteresse et couvent médiéval espagnol.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Calatrava dans la littérature
Découvrez les informations sur Calatrava dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
59 autres localités pour la province de Negros Occidental
Vous pouvez consulter la liste des 59 autres localités pour la province de Negros Occidental sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/ph/ph-nec/villes.html.
Version en cache
22/01/2025 08:44:59 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/01/2025 08:44:59) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/ph/ph-nec/1114195.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.