Wangan
Localisation
Wangan : descriptif
- Wangan
Wangan est l'une des routes du système d'autoroute à péage Shuto dans la région du Grand Tokyo
Il s'agit d'un tronçon d'autoroute à péage de 62,1 kilomètres, qui va du quartier Kanazawa de Yokohama à l'ouest, au nord-est jusqu'à la ville d'Ichikawa dans la préfecture de Chiba à l'est
Cette route a été ouverte en plusieurs phases démarrant en 1976 et se terminant en 2001
Il s'agit d'une route importante qui relie les îles artificielles bordant la rive ouest de la baie de Tokyo par le biais de ponts et de tunnels sous-marins qui contournent le centre de Tokyo.
Wangan dans la culture populaire
- Wangan Midnight (manga), est manga qui met en scène des courses de rue illégales sur cette autoroute.
- Portail du Japon
- Portail de l’automobile
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Wangan dans la littérature
Découvrez les informations sur Wangan dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
53 autres localités pour la province de Davao del Sur
Vous pouvez consulter la liste des 53 autres localités pour la province de Davao del Sur sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/ph/ph-das/villes.html.
Version en cache
22/11/2024 00:01:51 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/11/2024 00:01:51) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/ph/ph-das/67425.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.