Bocaue
Localisation
Bocaue : descriptif
- Bocaue
Bocaue est une municipalité de la province de Bulacan, aux Philippines.
Religion
Le diocèse de Malolos de l’Église catholique reconnaît comme sanctuaire diocésain plusieurs lieux de culte de la ville :
- le sanctuaire Saint-André-Kim-Taegon , dédié au saint coréen André Kim Taegon ;
- l’église Saint-Martin-de-Tours , également sanctuaire Sainte-Croix.
- « », sur missionsetrangeres.com, Missions étrangères de Paris, (consulté le ) : « Le , Mgr Dennis Villarojo, évêque du diocèse de Malolos, dans la province de Bulacan, au nord de Manille, a célébré la messe dans la paroisse Saint-André Kim Taegon de Bocaue, afin de marquer l’élévation de l’église au rang de sanctuaire. »
- », sur im.va, Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation (consulté le ) : « The church was dedicated in honor of St. Martin of Tours and is a diocesan shrine in honor of the Holy Cross more popularly known as “Krus ng Wawa” to local devotees. »
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Bocaue dans la littérature
Découvrez les informations sur Bocaue dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
42 autres localités pour la province de Bulacan
Vous pouvez consulter la liste des 42 autres localités pour la province de Bulacan sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/ph/ph-bul/villes.html.
Version en cache
16/11/2024 10:51:33 Cette version de la page est en cache (à la date du 16/11/2024 10:51:33) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/ph/ph-bul/1114014.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.