Cañada de Gómez
Localisation

Cañada de Gómez : descriptif
- Cañada de Gómez
Cañada de Gómez est une ville d'Argentine dans la province de Santa Fe ainsi que la capitale du Département d'Iriondo de ladite province. Elle se trouve au sud de la province, à 70 km de Rosario et à 382 km de Buenos Aires.
Personnalités
- Alexandro Bernabei (2000-), footballeur argentin, est né à Cañada de Gómez.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Cañada de Gómez dans la littérature
Découvrez les informations sur Cañada de Gómez dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
4362 autres localités pour Jalisco
Vous pouvez consulter la liste des 4362 autres localités pour Jalisco sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/mx/mx-jal/villes.html.
Version en cache
31/03/2025 22:08:04 Cette version de la page est en cache (à la date du 31/03/2025 22:08:04) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/03/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/mx/mx-jal/1028754.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.