Gustavo Diaz Ordaz
Localisation
![Carte - localisation de Gustavo Diaz Ordaz Carte du monde](https://www.gaudry.be/img/worldmap.png)
Gustavo Diaz Ordaz : descriptif
- Gustavo Díaz Ordaz
Gustavo Díaz Ordaz, né le 12 mars 1911 à Ciudad Serdán, Puebla, Mexique et mort le 15 juillet 1979 à Mexico, est un homme d'État mexicain
Il est président de la République de 1964 à 1970,. Selon des documents officiellement déclassifiés en 2017 mais révélés auparavant par Philip Agee, Gustavo Díaz Ordaz, comme son prédécesseur Adolfo López Mateos, fut recruté par la CIA, avec laquelle il collaborait sous le nom de code de Litempo-2.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Gustavo Diaz Ordaz dans la littérature
Découvrez les informations sur Gustavo Diaz Ordaz dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
3593 autres localités pour Guerrero
Vous pouvez consulter la liste des 3593 autres localités pour Guerrero sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/mx/mx-gro/villes.html.
Version en cache
08/02/2025 15:49:04 Cette version de la page est en cache (à la date du 08/02/2025 15:49:04) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/mx/mx-gro/1073014.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.