Lokanga
La république du Lokanga est un pays fictif évoqué dans la bande dessinée Bernard Prince. Il se situe sur le continent Africain, et est un pays côtier. Sa capitale est Lombashi.
Statistiques, géographie
Localisation fictive.
Le pays comporte actuellement 3 entités, ce qui représente moins de 1 % des localités (ville, village, lieu-dit) reprises sur ce site.
Régions | Récurence |
Régions | Récurence |
Lombashi | 000003 3 localités |
Drapeau du Lokanga
Pour le drapeau, je me suis basé sur la case 1 de la planche 9, qui montre un drapeau au dessus des bureaux du Major Kehani à Lombashi.
On y voit clairement les trois bandes horizontales bleu, blanc, rouge, en partant du haut. Par contre, on devine un cercle vert au centre, sans pouvoir mieux voir. Case 1 de la planche 13, on distingue aussi cererle vert dans les cocardes de l'avion de chasse le plus proche. Je choisis donc d'y placer la tête de lion que j'ai utilisé pour l'entité particulière Afrique.
Le Lokanga dans la littérature
Découvrez les informations sur le Lokanga dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
ouvrage en rapport avec le Lokanga
- Le Général Satan (Bernard Prince, 01/05/1969)
Le Lokanga est composé de 3 localités1 sur 1 entité
Répartition des entités géographiques : région
région
Exemples de 10 personnages en rapport avec le Lokanga
Version en cache
11/01/2025 17:38:19 Cette version de la page est en cache (à la date du 11/01/2025 17:38:19) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 23/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/l2.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
- ↑ Nombre de localités : Le nombre de localités affiché ne correspond pas au nombre réel de localités mais seulement du nombre de localités qui existent dans la base de données du site.