Ojiro
Localisation
Ojiro : descriptif
- Ojiro
Ojiro (小代) est une zone située dans le bourg de Kami, district de Mikata de la préfecture de Hyōgo, au Japon. En 2012, la population de la région se monte à 2 200 habitants pour une superficie totale de 66,16 km2. Ojiro est surtout une région montagneuse et se targue d'être la patrie de la race de bétail wagyu
Ojiro, qui est membre de l'association Les Plus Beaux Villages du Japon, est le lieu d'origine du Tajiri-go, le bœuf de Kobe, ancêtre de plus de 99,9 % des wagyu noirs japonais. Ojiro est entièrement contenu dans le parc de San'in Kaigan (en). Ojiro était un bourg de Mikata (en)
Le 1er avril 2005, le bourg de Mikata est fusionné avec les bourgs de Kasumi (en) et Muraoka (en) pour créer le bourg de Kami
À cette époque, la partie de Kami qui était Mikata est rebaptisée Ojiro-ku小代区 (), ou arrondissement Ojiro, parce que certains résidents ont demandé à utiliser le nom de lieu traditionnel « Ojiro ».
Annexes
Liens externes
- Site officiel de l'association de tourisme d'Ojiro.
- », sur snowjapan.com (consulté le ).
- Portail de la préfecture de Hyōgo
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Ojiro dans la littérature
Découvrez les informations sur Ojiro dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1495 autres localités pour la préfecture de Kagoshima
Vous pouvez consulter la liste des 1495 autres localités pour la préfecture de Kagoshima sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-46/villes.html.
Version en cache
24/11/2024 08:22:26 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/11/2024 08:22:26) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-46/478874.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.