Inaji
Localisation
Inaji : descriptif
- Inaji
L'Inaji (伊那路) est un train express existant au Japon et exploité par la compagnie JR Central, qui relie la ville de Toyohashi à la ville d'Iida.
Gares desservies
L'Inaji circule de la gare de Toyohashi à la gare d'Iida en empruntant la ligne Iida. Il dessert successivement les gares de Toyohashi, Toyokawa, Shinshiro, Hon-Nagashino, Yuya-onsen, Chūbu-Tenryū, Misakubo, Hiraoka, Nukuta, Tenryūkyō et Iida.
Matériel roulant
Les services Inaji sont effectués par des rames série 373 dans des compositions à trois voitures, la première étant composée de sièges réservés.
- » [« Série 373 »], sur railway.jr-central.co.jp (consulté le ).
Voir aussi
Article connexe
- Transport ferroviaire au Japon
- Portail du chemin de fer
- Portail de la préfecture d'Aichi
- Portail de la préfecture de Shizuoka
- Portail de la préfecture de Nagano
Article connexe
- Transport ferroviaire au Japon
- Portail du chemin de fer
- Portail de la préfecture d'Aichi
- Portail de la préfecture de Shizuoka
- Portail de la préfecture de Nagano
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Inaji dans la littérature
Découvrez les informations sur Inaji dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
3676 autres localités pour la préfecture de Osaka
Vous pouvez consulter la liste des 3676 autres localités pour la préfecture de Osaka sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-27/villes.html.
Version en cache
28/11/2024 04:04:50 Cette version de la page est en cache (à la date du 28/11/2024 04:04:50) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-27/531590.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.