Takara
Localisation
Takara : descriptif
- Takara
Takara Co., Ltd
(株式会社タカラ, Kabushiki gaisha Takara) était une entreprise japonaise fondée en 1955, qui exerçait son activité dans la fabrication de jouet, mais également dans le développement et l'édition de jeux vidéo
Le 1er mars 2006, elle fusionne avec Tomy, autre entreprise du secteur du jouet, pour former Takara Tomy.
Description
Takara est notamment connu pour sa ligne de jouet Diaclone et Micro Change qui ont été repris par Hasbro sous le nom de Transformers.
L'entreprise était aussi éditrice de jeux vidéo, via les portages d'arcade sur console comme Fatal Fury et Samurai Shodown. Elle est également célèbre grâce à la production de ses propres jeux de combat, la série Battle Arena Toshinden.
- Takara sur IGN
Historique
Jouets
Jeux vidéo
Annexes
Articles connexes
- Takara Tomy
- Lucie Village
Liens externes
- sur le traducteur de chien de Takara
- sur les tortues folles de Takara
- Portail du Japon
- Portail des jeux
- Portail du jeu vidéo
- Portail des entreprises
Articles connexes
- Takara Tomy
- Lucie Village
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Takara dans la littérature
Découvrez les informations sur Takara dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
7120 autres localités pour la préfecture de Aichi (Aiti)
Vous pouvez consulter la liste des 7120 autres localités pour la préfecture de Aichi (Aiti) sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-23/villes.html.
Version en cache
23/11/2024 16:51:11 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/11/2024 16:51:11) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-23/412469.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.