Rengo

Localisation

Carte du monde

Rengo : descriptif

Informations de Wikipedia
Rengō

Le Rengō (連合), abréviation de Nihon Rōdōkumiai Sōrengōkai (日本労働組合総連合会, lit

« confédération des syndicats ouvriers japonais ») est un syndicat professionnel japonais, qui revendique six millions et demi d'adhérents et est présidé par Tomoko Yoshino

Il est affilié à la Confédération syndicale internationale, et lié au Parti démocrate du Japon

Il est issu de la fusion de quatre syndicats, dont le Dōmei (ja) et le Sōhyō (en), en 1989. Les organisations syndicales japonaises ont une structure hiérarchique en trois couches : syndicats d'entreprise, fédérations industrielles, et le centre national (Rengō) au sommet

Il y a également un réseau étendu, avec des organismes locaux établis dans toutes les préfectures du Japon.

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Rengo dans la littérature

Découvrez les informations sur Rengo dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

7120 autres localités pour la préfecture de Aichi (Aiti)

Vous pouvez consulter la liste des 7120 autres localités pour la préfecture de Aichi (Aiti) sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-23/villes.html.

Version en cache

23/11/2024 17:14:57 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/11/2024 17:14:57) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-23/407769.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.