Ichiban
Localisation
Ichiban : descriptif
- Ichiban
Ichiban Records est le label d'une compagnie de disque indépendante américaine, fondée à Atlanta en 1985 par John Abbey (en) et Nina Easton.
Histoire
Parmi les labels en dépendant, citons Wrap Records et Nastymix Records. Urgent ! Records et Mr. Henry Records, de Houston, étaient tous deux distribués par Ichiban. Outre l'enregistrement d'une série de groupes de hip-hop au cours des dernières années, Ichiban s'est spécialisé à l'origine dans le blues et a également publié des albums de musiciens tels que Buster Benton et Raful Neal. Ichiban a déposé le bilan en 1999 Le catalogue est maintenant contrôlé par EMI, mais rien n'a été réédité depuis que le label a cessé ses activités.
Le nom du label, « ichi-ban », signifie en japonais « numéro un » ou « premier », une expression couramment utilisée au Japon pour désigner le meilleur.
- ↑ », Community.seattletimes.nwsource.com, (consulté le ).
- ↑ », sur Atlanta Business Chronicle, (consulté le ).
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Ichiban dans la littérature
Découvrez les informations sur Ichiban dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
6934 autres localités pour la préfecture de 愛知県
Vous pouvez consulter la liste des 6934 autres localités pour la préfecture de 愛知県 sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-23/villes.html.
Version en cache
06/02/2025 05:13:52 Cette version de la page est en cache (à la date du 06/02/2025 05:13:52) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-23/406189.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.