Te
Localisation
Te : descriptif
- TE
TE est un sigle ou un code, Te est un symbole, te est un code. Le sigle TE peut faire référence : au tramway de la Trinité à Étel, une ancienne ligne de tramway du Morbihan, et à la société concessionnaire ; à Tight end, une position au football américain ; au Renault TE, autorail ainsi nommé dans les codes projets Renault ; à un tireur d'élite, dans l'armée ; à la transition écologique. Le code TE peut représenter : District de Tepelenë selon la norme ISO 3166-2:AL albanaise ; Lithuanian Airlines, selon la liste des codes AITA des compagnies aériennes ; Province de Teruel, selon la norme ISO 3166-2:ES espagnole. Te est le symbole : du tellure, un élément chimique, selon la liste des éléments chimiques ; de la téphroïte, un minéral de la famille de l'olivine. Le code te représente : le télougou, une langue de l'Inde, selon la norme ISO 639 des codes des langues. T&E est souvent employé dans le cas de la Fédération européenne pour le transport et l'environnement.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Te dans la littérature
Découvrez les informations sur Te dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
2187 autres localités pour la préfecture de Fukui
Vous pouvez consulter la liste des 2187 autres localités pour la préfecture de Fukui sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-18/villes.html.
Version en cache
18/01/2025 12:54:28 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/01/2025 12:54:28) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 13/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-18/428827.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.