Ago
Localisation
Ago : descriptif
- AGO
AGO est un acronyme qui peut signifier : Assemblée générale ordinaire, un terme de droit des affaires qui désigne un type d'assemblée générale des actionnaires ; Aéroport du Grand Ouest ; AGO Flugzeugwerke, une ancienne société allemande de construction aéronautique, créée en 1934 ; Aerowerke Gustav Otto, une ancienne société allemande de construction aéronautique, créée en 1912 ; A-Go, une opération militaire japonaise de la Seconde Guerre mondiale ; Art Gallery of Ontario, le Musée des beaux-arts de l'Ontario à Toronto au Canada ; Attorney General's Office, le Bureau du procureur général, un département exécutif du gouvernement britannique. Australian Greenhouse Office, l'Office australien de l'effet de serre. Ago est aussi le diminutif : Giacomo Agostini, un pilote de moto 15 fois champion du monde, surnommé le roi Ago. AGO est un code, qui peut signifier : Angola selon la norme ISO 3166-1, code alpha-3 (liste des codes pays), selon la liste des codes pays utilisés par l'OTAN, code alpha-3 ; Magnolia Municipal Airport, dans le comté de Columbia, en Arkansas aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Ago dans la littérature
Découvrez les informations sur Ago dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
2600 autres localités pour la préfecture de Ibaraki
Vous pouvez consulter la liste des 2600 autres localités pour la préfecture de Ibaraki sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-08/villes.html.
Version en cache
18/01/2025 09:27:54 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/01/2025 09:27:54) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 13/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-08/468494.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.