Turnberry
Localisation
![Carte - localisation de Turnberry Carte du monde](https://www.gaudry.be/img/worldmap.png)
Turnberry : descriptif
- Trump Turnberry
Trump Turnberry est un complexe sportif comprenant trois parcours de golf publics situé dans le South Ayrshire sur la Côte Atlantique en Écosse
Il appartient actuellement au milliardaire américain Donald Trump
Il s'agit de links. Les trois parcours sont : Le « Ailsa Course », désigné comme l'un des 100 plus beaux parcours de golf du monde selon Golf Digest en 2007
À quatre reprises il a accueilli l'Open britannique (palmarès : Tom Watson (1977), Greg Norman (1986),Nick Price (1994)), Stewart Cink (2009)
Il a toutefois été exclu de la rotation de l’Open à la suite de l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis. La « Kinrye Course », un dix-huit trous. L'« Arran Course », un neuf trous.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Turnberry dans la littérature
Découvrez les informations sur Turnberry dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1419 autres localités pour l'Scotland
Vous pouvez consulter la liste des 1419 autres localités pour l'Scotland sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/gb/gb-sct/villes.html.
Version en cache
07/02/2025 06:11:20 Cette version de la page est en cache (à la date du 07/02/2025 06:11:20) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/gb/gb-sct/49244.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.