Sahalahti
Localisation
![Carte - localisation de Sahalahti Carte du monde](https://www.gaudry.be/img/worldmap.png)
Sahalahti : descriptif
- Sahalahti
Sahalahti est une ancienne municipalité de Finlande. Elle était dans la province de Finlande occidentale et faisait partie de la region du Pirkanmaa
La municipalité avait une population de 2 229 habitants (2003) pour une superficie de 171,96 km2 dont 35,09 km2 d'eau. Sahalahti a été absorbée par Kangasala le 1er janvier 2005. Sahalahti était unilingue Finnois.
Galerie
-
Église de Sahalahti.
- Portail de la Finlande
- Portail de la géographie
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Sahalahti dans la littérature
Découvrez les informations sur Sahalahti dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
155 autres localités pour Pirkanmaa
Vous pouvez consulter la liste des 155 autres localités pour Pirkanmaa sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/fi/fi-11/villes.html.
Version en cache
08/02/2025 12:34:09 Cette version de la page est en cache (à la date du 08/02/2025 12:34:09) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/fi/fi-11/31941.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.