La Blanca
Localisation

La Blanca : descriptif
- La Blanca
La Blanca est un site archéologique maya sité dans le Département du Petén, au Guatemala.
Situation géographique
La Blanca communique par un chemin de terre de 17 Flores et Melchor de Mencos. Un village nommé également « La Blanca » se trouve à 3 km au sud-ouest du site.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
La Blanca dans la littérature
Découvrez les informations sur La Blanca dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
5856 autres localités pour région autonome de la Castilla y Leon
Vous pouvez consulter la liste des 5856 autres localités pour région autonome de la Castilla y Leon sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/es/es-cl/villes.html.
Version en cache
27/03/2025 00:47:01 Cette version de la page est en cache (à la date du 27/03/2025 00:47:01) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/03/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/es/es-cl/315052.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.