Parrita
Localisation
Parrita : descriptif
- Parrita
Agustín Parra Vargas dit « Parrita », né le 5 mai 1924 à Madrid (Espagne), mort à Madrid le 6 juin 1994, est un matador espagnol.
Carrière
- Débuts en public : Algésiras (Espagne, province de Cadix le .
- Présentation à Madrid : aux côtés de Luis Miguel Dominguín et Rafael Martín Vázquez. Novillos de la ganadería de Félix Moreno.
- Alternative : Valence (Espagne) le . Parrain, Manuel Rodríguez « Manolete » ; témoin, Carlos Arruza. Taureaux de la ganadería de Galache.
- Confirmation d’alternative à Madrid : . Parrain, Fermín Espinosa « Armillita Chico » ; témoins, Domingo Ortega et Manuel Rodríguez « Manolete ». Quatre taureaux de la ganadería de Galache et quatre de celle de Antonio Pérez ; celui de la cérémonie était de Galache.
- Premier de l’escalafón en 1947
Voir aussi
Liste de matadors
- Portail de la tauromachie
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Parrita dans la littérature
Découvrez les informations sur Parrita dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
58 autres localités pour la province de Puntarenas
Vous pouvez consulter la liste des 58 autres localités pour la province de Puntarenas sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/cr/cr-p/villes.html.
Version en cache
22/12/2024 13:45:21 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/12/2024 13:45:21) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/cr/cr-p/17103.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.