Andersonville
Localisation
Andersonville : descriptif
- Andersonville
Andersonville peut faire référence à : Camp d'Andersonville (Andersonville National Historic Site), le complexe culturel construit sur le site du camp Sumter, une prison à ciel ouvert en Géorgie où les Confédérés internaient les prisonniers de guerre de l'Union lors de la Guerre de Sécession ; Andersonville, la petite ville à proximité de laquelle était situé le camp de prisonniers camp Sumter, en Géorgie ; Andersonville, le roman de MacKinlay Kantor qui obtint le Prix Pulitzer en 1956 ; The Andersonville Trial, une pièce de théâtre de Broadway et de télévision sur le procès de Henry Wirz,commandant du camp de prisonniers ; Andersonville, un film de John Frankenheimer (1996) basé sur le journal de J
Ransom, un rescapé du camp Sumter ; Andersonville, le quartier lesbien de Chicago ; Andersonville, une ville fantôme, en Caroline du Sud.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Andersonville dans la littérature
Découvrez les informations sur Andersonville dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1184 autres localités pour New Brunswick
Vous pouvez consulter la liste des 1184 autres localités pour New Brunswick sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/ca/ca-nb/villes.html.
Version en cache
02/02/2025 08:49:05 Cette version de la page est en cache (à la date du 02/02/2025 08:49:05) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/ca/ca-nb/657992.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.