Presidente Nereu

Localisation

Carte du monde

Presidente Nereu : descriptif

Informations de Wikipedia
Presidente Nereu

Presidente Nereu est une ville brésilienne de l'État de Santa Catarina.

Géographie

Presidente Nereu se situe dans la vallée du rio Itajaí, à une latitude de 27° 16′ 38″ sud et à une longitude de 49° 23′ 25″ ouest, à une altitude de 390 mètres.

Sa population était de 2 284 habitants au recensement de 2010. La municipalité s'étend sur 225 .

Elle fait partie de la microrégion de Rio do Sul, dans la mésorégion de la Vallée du rio Itajaí.

Une partie du territoire de la municipalité fait partie du parc national de la Serra do Itajaí.

  1.  », Institut brésilien de géographie et de statistiques (consulté le )
  2. Institut brésilien de géographie et de statistiques
  3. Création du parc - www.socioambiental.org

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Presidente Nereu dans la littérature

Découvrez les informations sur Presidente Nereu dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

297 autres localités pour Santa Catarina

Vous pouvez consulter la liste des 297 autres localités pour Santa Catarina sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/br/br-sc/villes.html.

Version en cache

23/02/2025 02:59:08 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/02/2025 02:59:08) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/br/br-sc/650384.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.