St. Corona am Wechsel
Localisation
St. Corona am Wechsel : descriptif
- St. Corona am Wechsel
St
Corona am Wechsel est une commune ainsi qu'une station de ski de taille moyenne, situées dans le sud du Land de Basse Autriche en Autriche. Le domaine skiable est situé sur les pentes du mont Kampstein (1 467 mètres)
Il est d'un niveau technique relativement peu difficile
Il était en 2008 équipé de remontées mécaniques de conception partiellement archaïque, exception faite du télésiège 4 places Hannesen II
Cela explique sans doute que le domaine skiable soit relativement peu fréquenté
Le télésiège 1 place Kampstein fonctionne également en été, afin notamment de permettre le fonctionnement de la luge d'été (longueur de 850 mètres). St
Corona est membre du regroupement de stations de ski Skiregion Ostalpen, et coopère avec la station voisine Mönichkirchen pour l'offre de forfaits Wechselland.
Voir aussi
- Liste des stations de sports d'hiver en Basse-Autriche
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
St. Corona am Wechsel dans la littérature
Découvrez les informations sur St. Corona am Wechsel dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
3393 autres localités pour le land de la Basse-Autriche
Vous pouvez consulter la liste des 3393 autres localités pour le land de la Basse-Autriche sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/at/at-3/villes.html.
Version en cache
25/11/2024 18:00:33 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/11/2024 18:00:33) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/at/at-3/602983.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.