The Outposts, Entre-Deux-Mondes
Les Avant-Postes (dans la version originale en anglais The Outposts) constituent une région fictive des Territoires, dans le roman Le Talisman.
La région centrale des Territoires, correspond à peu près aux plaines américaines, et constitue une zone de culture de céréales connue sous le nom des Avant-Postes.
Statistiques, géographie
Les The Outposts est une des 33 entités qui dépendent d'Entre-Deux-Mondes
Pour info, la composition d'Entre-Deux-Mondes correspond au moins à 19i régions, 12i baronnies, 2 royaumes.
En outre, les The Outposts dépend aussi des The Territories, Entre-Deux-Mondes
Pour l'instant le site comporte pour les The Outposts 1 sous-entités, ce qui représente moins de 1 % des villes d'Entre-Deux-Mondes.
3 localités en rapport avec les The Outposts
The Outposts : descriptif
Au-delà, la région occidentale des Territoires est une zone détruite connue sous le nom de Terres Dévastées (analogue au sud-ouest américain - principalement le Nouveau-Mexique, où la bombe atomique a été testée). Elle a apparemment été détruite par la radioactivité et abrite des mutants dangereux et des boules de feu qui traversent la contrée.
Il posa d'autres questions dont les réponses expliquèrent bien des choses... du moins Jack en eut-il l'impression. Wolf était célibataire (encore que ce terme ne convînt pas vraiment). La famille dont il parlait était très importante en nombre - littéralement la Caste des Loups. C'était une caste de nomades, totalement fidèle à la reine, et qui se déplaçait sur les vastes espaces déserts compris entre les Avant-Postes et ce que Wolf appelait les " Terres peuplées ", évoquant par ce terme les villes et les villages de l'est.
Les loups étaient pour la plupart de solides travailleurs à qui l'on pouvait faire confiance. Leur force était légendaire, leur courage indiscutable. Certains d'entre eux étaient allés dans les " Terres peuplées " de l'est où ils servaient la reine comme soldats, gardes, et même comme gardes du corps personnels. Wolf expliqua à Jack que leur vie avait deux seules pierres de touche ; la Dame et la famille. La plupart des Loups servaient comme lui leur Dame : en gardant ses troupeaux.
Le bétail des territoires était le principal fournisseur de viande, vêtements, suif, et graisse d'éclairage (ce n'était pas exactement ce qu'avait dit Wolf, mais ce que Jack en avait déduit des propos de son compagnon). Tout le bétail appartenait à la Reine et les Loups en étaient les bergers depuis des temps immémoriaux. C'était leur fonction. Jack ne put s'empêcher de penser à la relation qui existait jadis entre les Indiens des Grandes Plaines d'Amérique et les troupeaux de buffles... du moins jusqu'à ce que les hommes blancs ne soient venus sur ces territoires et en aient détruit l'équilibre.
Les The Outposts dans la littérature
Découvrez les informations sur les The Outposts dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1 localité dans les The Outposts
Exemple de personnage en rapport avec les The Outposts
Version en cache
21/01/2025 10:56:36 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/01/2025 10:56:36) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 13/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/0e2m/0e2m-otp.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.