Plage des Homarstruosités - Lobstrosity Beach

Flag Plage des Homarstruosités

La Plage des Homarstruosités se situe entre les Montagnes Cyclopéennes et la Mer Occidentale (Western Sea).

La plage est infestée de monstres qui ressemblent à un croisement entre des scorpions et des homards géants. Elles mesurent environ un mètre de long, sont dotées d'yeux pédonculés et d'un long bec denté et coupant. À chaque vague, elles prennent une pose appelée "Posture d'Honneur", en brandissant leurs pinces dans l'air, en attendant que la vague viennent s'écraser sur elles.

Les homarstruosités sont plus dangereuses la nuit venue, et l'une d'elles a dévoré deux des doigts de la main droite de Roland de Gilead, et une partie de ses doigts de pied. Elles passent leur temps à répéter Est-ce que chèque ? A-ce que châle ? Eut-ce que chule ? A-ce que chic ?

Néanmoins c'est par les Portes de la Plage, qui se tiennent là, que Roland Deschain ramène Eddie Dean et Detta Walker (Susannah Dean) dans son monde.

Dans la réédition du Pistolero, on découvre que la Mer Occidentale est le bord du monde.

 

Plage des Homarstruosités dans la littérature

Découvrez les informations sur Plage des Homarstruosités dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

23 ouvrages en rapport avec Plage des Homarstruosités

1 autre localité pour Chaîne de Montagnes Cyclopéennes

Version en cache

21/01/2025 11:47:51 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/01/2025 11:47:51) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 21/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/0e2m/0e2m-cmc/104321.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.