Hendrickson

Flag Hendrickson

Hendrickson est un hameau fictif de la baronnie de New Canaan. La population s'élève à environ 2 200 habitants et sa principale exportation est le minerai de fer qu'elle envoie à Taunton.

Après qu'Arthur Eld et ses chevaliers aient tué le serpent Saita, il réalisa qu'il avait besoin que ses chevaliers possèdent des armes à feu comme lui. Il envoya donc des prospecteurs à la recherche de précieuses sources de fer, qui furent finalement découvertes au pied des Monts Chauves ; Hendrickson a été fondée à la source des matières premières.

Le minerai de fer était envoyé à Taunton pour être transformé en acier.

L'importance de la ville grandit à mesure que de plus en plus d'armes tombaient entre les mains des forces de Farson, qui avaient besoin de surpasser leur ennemi. John Farson a réalisé l'importance de la ville pour l'Affiliation et a donc empoisonné les aliments pour animaux, tuant le bétail et provoquant l'arrêt temporaire de l'exploitation minière. La production a repris par la suite. C'était toujours une source d'inquiétude pour Steven Deschain, qui craignait que le hameau ne soit finalement coupé par les forces de Farson et leur couperait l'approvisionnement en fer.

Hendrickson comporte une population de 2 200i habitants

2 localités en rapport avec Hendrickson

Hendrickson dans la littérature

Découvrez les informations sur Hendrickson dans la bande dessinée ou les livres.

18 autres localités pour la baronnie de Nouvelle Canaan

Vous pouvez consulter la liste des 18 autres localités pour la baronnie de Nouvelle Canaan sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/0e2m/0e2m-bnc/villes.html.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/0e2m/0e2m-bnc/104331.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.