Hemphill

Hemphill est une ville fictive située dans la baronnie de New Canaan. Elle compte environ 3 000 habitants et son principal produit d'exportation est le bétail.

Arthur Eld s'est rendu compte qu'il devait trouver un moyen de réduire la quantité de bétail mutant né. Les ranchs et les agriculteurs de cette époque priaient les Can-char, les dieux de la mort, pour obtenir de l'aide.

Arthur réalisa que cela augmentait la puissance des Ténèbres Extérieures et il ordonna donc à ses scientifiques de trouver un moyen d'arrêter les naissances de mutants. Ils se sont tous réunis à Hemphill et ont commencé leur travail. Ils ont pris des chevaux mutants de dernière génération et ont soigneusement produit une génération de souches saines. Ceux-ci ont ensuite été croisés avec d'autres, et bientôt les chevaux, les bovins et les moutons ont tous commencé à produire pour la plupart des souches non mutées. Ceux qui naissaient encore mutés furent immédiatement abattus.

Hemphill constituait la principale source de bétail pour l'Affiliation, leur stock étant vendu une fois par lune sur les marchés de Gilead. Cependant, en raison des escarmouches croissantes avec John Farson, ils ont eu du mal à répondre à la demande croissante.

Hemphill comporte une population de 3 000i habitants

Hemphill dans la littérature

Découvrez les informations sur Hemphill dans la bande dessinée ou les livres.

18 autres localités pour la baronnie de Nouvelle Canaan

Vous pouvez consulter la liste des 18 autres localités pour la baronnie de Nouvelle Canaan sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/0e2m/0e2m-bnc/villes.html.

Exemple de 2 personnages en rapport avec Hemphill

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/0e2m/0e2m-bnc/104329.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.