-
public interface TAG_RMI_CUSTOM_MAX_STREAM_FORMAT
org/omg/IOP/TAG_RMI_CUSTOM_MAX_STREAM_FORMAT.java . Generated by the IDL-to-Java compiler (portable), version "3.2" from ../../../../src/share/classes/org/omg/PortableInterceptor/IOP.idl Saturday, October 6, 2018 6:27:42 AM PDT
-
-
Field Summary
Fields Modifier and Type Field and Description static int
value
RMI-IIOP has multiple stream format versions.
-
-
-
Field Detail
-
value
static final int value
RMI-IIOP has multiple stream format versions. A server can specify its maximum version by including the TAG_RMI_CUSTOM_MAX_STREAM_FORMAT tagged component or rely on the default of version 1 for GIOP 1.2 and less and version 2 for GIOP 1.3 and higher. See Java to IDL ptc/02-01-12 1.4.11.- See Also:
- Constant Field Values
-
-
Traduction non disponible
Les API Java ne sont pas encore traduites en français sur l'infobrol. Seule la version anglaise est disponible pour l'instant.
Version en cache
25/11/2024 18:54:52 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/11/2024 18:54:52) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 23/12/2007, dernière modification le 04/03/2020
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/java-api-rf-org/omg/iop/tag-rmi-custom-max-stream-format.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.