-
- All Superinterfaces:
- IDLEntity, ObjectReferenceFactory, Serializable, ValueBase
public interface ObjectReferenceTemplate extends ObjectReferenceFactory
The object reference template. An instance of this must exist for each object adapter created in an ORB. The server_id, orb_id, and adapter_name attributes uniquely identify this template within the scope of an IMR. Note that adapter_id is similarly unique within the same scope, but it is opaque, and less useful in many cases.
-
-
Method Summary
Methods Modifier and Type Method and Description String[]
adapter_name()
String
orb_id()
String
server_id()
-
Methods inherited from interface org.omg.PortableInterceptor.ObjectReferenceFactory
make_object
-
Methods inherited from interface org.omg.CORBA.portable.ValueBase
_truncatable_ids
-
-
Traduction non disponible
Les API Java ne sont pas encore traduites en français sur l'infobrol. Seule la version anglaise est disponible pour l'instant.
Version en cache
22/11/2024 04:57:51 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/11/2024 04:57:51) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/12/2006, dernière modification le 04/03/2020
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/java-api-rf-org/omg/PortableInterceptor/ObjectReferenceTemplate.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.