-
public interface NameParser
This interface is used for parsing names from a hierarchical namespace. The NameParser contains knowledge of the syntactic information (like left-to-right orientation, name separator, etc.) needed to parse names. The equals() method, when used to compare two NameParsers, returns true if and only if they serve the same namespace.- Since:
- 1.3
- See Also:
CompoundName
,Name
-
-
Method Detail
-
parse
Name parse(String name) throws NamingException
Parses a name into its components.- Parameters:
name
- The non-null string name to parse.- Returns:
- A non-null parsed form of the name using the naming convention of this parser.
- Throws:
InvalidNameException
- If name does not conform to syntax defined for the namespace.NamingException
- If a naming exception was encountered.
-
-
Traduction non disponible
Les API Java ne sont pas encore traduites en français sur l'infobrol. Seule la version anglaise est disponible pour l'instant.
Version en cache
22/12/2024 10:19:04 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/12/2024 10:19:04) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 16/08/2006, dernière modification le 04/03/2020
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/java-api-rf-javax/naming/NameParser.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.