Segart

Localisation

Carte du monde

Segart : descriptif

Informations de Wikipedia
Segart

Segart (en valencien/catalan et en castillan) est une commune d'Espagne de la province de Valence dans la Communauté valencienne

Elle est située dans la comarque du Camp de Morvedre et dans la zone à prédominance linguistique valencienne

Jusqu'au 27 juin 1916 le nom de la commune était Segart d'Albalat.

Géographie

Le village est situé au pied du mont El Garbí (600 mètres) et El Puntal de l'Abella (630 mètres). Le relief est quelque peu inégal car il est situé sur la rive gauche du Parc naturel de l'actuel Serra Calderona, sur la pente qui descend vers la rivière Palancia. Insiste sur le mont de Mola et El Puntal de l'Abella. Parmi les ravins sont celles de la Font del Llavaner, The Meliquet et Segart. Le climat médiatique est typique des zones de la Méditerranée, parce que, malgré son altitude, est situé à dix kilomètres de la mer.

La végétation est composée de pin, romarin, lentisque, thym et autres espèces.

Vous pouvez atteindre la commune, à partir de Valence, par A-23, puis dans le CV-329.

Serra Albalat dels Tarongers Albalat dels Tarongers
Nàquera Estivella
Nàquera Nàquera Albalat dels Tarongers

Hameaux et quartiers

Dans la Commune de suivre l'évolution Segart sont situés :

  • El Murtal.
  • La Mallà.
  • El Rodeno.

Localités limitrophes

Le territoire communal de Segart est voisin de celui des communes suivantes : Serra, Estivella, Albalat dels Tarongers et Nàquera toutes situées dans la province de Valence.

Histoire

Elle provient de la poterie période ibérique trouve dans le Vic, de qui il passa à Adam de Paterna. Par la suite, Pedro, El Cerimonioso a donné à Bernat de Ripax et appartint plus tard à Morvedre, qui est devenue indépendante en 1535 et est devenu un quartier de Tarongers Albalat. Lieu de produits de la mer (40 maisons en 1609) faisait partie des fermes de Segorbe, elle fut abandonnée après la Enlèvement. John Villarasa, seigneur de la baronnie de Albalat et Segart, d'une charte commune accordée à 1611, peuplé de vieux chrétiens. En 1846, l'indépendance obtenue de Tarongers Albalat. Ces dernières années, la Historical Association mène Segart collecte des données historiques et sociaux sur cette ville.

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Segart dans la littérature

Découvrez les informations sur Segart dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

1679 autres localités pour région autonome Valenciana, Comunidad

Vous pouvez consulter la liste des 1679 autres localités pour région autonome Valenciana, Comunidad sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/es/es-vc/villes.html.

English translation

You have asked to visit this site in English. For now, only the interface is translated, but not all the content yet.

If you want to help me in translations, your contribution is welcome. All you need to do is register on the site, and send me a message asking me to add you to the group of translators, which will give you the opportunity to translate the pages you want. A link at the bottom of each translated page indicates that you are the translator, and has a link to your profile.

Thank you in advance.

Document created the 03/01/2018, last modified the 30/10/2024
Source of the printed document:https://www.gaudry.be/en/lieu/es/es-vc/340641.html

The infobrol is a personal site whose content is my sole responsibility. The text is available under CreativeCommons license (BY-NC-SA). More info on the terms of use and the author.