Juliette Nichols dans la série "Silo"

Juliette Nichols
Juliette Nichols
empreinte Juliette Nichols
Origine :Niveau 18-140, Silo 18

Nom :Nichols

Prénom :Juliette

Genre :féminin
Naissance :Juni 2311

Profession :Mécanicienne

Alias :Jule

Adresse :Niveaux médians, puis 140-110, puis 6-13


Type physique :Caucasien?Caucasien
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)

Morphologie :mésomorphe?mésomorphe
Athlétique (Visage carré et de larges épaules. Ossature robuste avec d’épaisses articulations)
Cheveux :longs

Couleur des cheveux :blond

Père :Pete Nichols




Grand-père :Frank Haslam

Grand-mère :Joyce Haslam
Classement :42c0-020.00012
Nichols Juliette

Localisation

Juliette Nichols est l'un des personnages principaux de la série Silo. Elle est ingénieure au Silo 18 et devient de manière inattendue le nouveau shérif.

Juliette est interprétée par Rebecca Ferguson, apparaissant pour la première fois dans l'épisode « Freedom Day ».

Biographie

Enfance

Juliette Nichols est née dans les années 130 Apr.R., fille du docteur Pete Nichols et de Hanna Nichols. Son prénom, "Juliette", vient d'une pièce de théâtre aujourd'hui oubliée, qui était autrefois interdite en raison de sa prétendue origine rebelle. Elle avait un frère cadet, Jacob, qui est né avec un trou dans le cœur. Malheureusement, Jacob est décédé jeune des complications liées à sa maladie.

Le décès de Jacob a profondément affecté sa mère, Hanna, qui s'est alors lancée dans une quête pour aider les autres enfants atteints de maladies similaires. Elle a construit un appareil non autorisé, une loupe, dans l'espoir de pouvoir traiter de telles conditions. Cependant, le Judiciaire a rapidement eu connaissance de ses activités et a fait une descente dans l'appartement des Nichols, détruisant l'appareil qu'Hanna avait fabriqué. Désemparée, la mère de Juliette s'est suicidée en sautant par-dessus la balustrade du niveau 1. Juliette est profondément en colère et ressent une grande douleur après la mort de sa mère, Hanna, et de son frère, Jacob. Elle leur en veut particulièrement que la famille de sa mère n’assiste pas à ses funérailles, la qualifiant de lâche. Avec la perte de ses proches, Juliette se retrouve seule et forcée de gérer des aspects pratiques de la vie quotidienne. Son père, absorbé par son travail et ses responsabilités, ne peut pas l’aider, et elle doit se charger de trier et d’apporter tous les biens de sa mère et de son frère au recyclage. Les autres enfants, gênés et incapables de trouver les mots appropriés, commencent à l’éviter. Juliette se sent encore plus isolée, déconnectée de ceux qui l’entourent, et la douleur de sa perte se double de ce sentiment d’abandon.

Traumatisée par ses pertes, Juliette s'enfuit dans les niveaux inférieurs, falsifiant une lettre de son père demandant qu'elle soit apprentie dans la section des machines. Martha Walker l'accepte, mais elle informe Pete Nichols, qui descend pour confronter sa fille à propos de sa fugue. Malgré tout, Peter permet à Juliette de continuer à travailler dans la section des machines, où elle est affectée comme Ombre de Knox. Elle est assignée à la chaîne de collecte des déchets et travaille également dans l'atelier d'électronique de Walker, réparant des objets. Elle est ensuite envoyée vivre chez Mme Weaver.

Juliette commence rapidement à apprendre comment fonctionne la section des machines, travaillant sur la chaîne de collecte des déchets pour trier les objets jetés à récupérer et à réparer, ceux envoyés au recyclage, ainsi que les objets spécifiques dont Walker a besoin. Shirley offre à Juliette la possibilité de rester avec elle et son père plutôt que chez Mme Weaver, mais Juliette refuse, ce qui offense Shirley. En travaillant dans l'atelier, Walker lui enseigne que, dans les niveaux inférieurs, les gens sont directs, et remarque que Juliette semble probablement solitaire, étant une fille de son âge sans amis. Juliette décide de faire amende honorable auprès de Shirley en lui offrant un jouet qu'elle a trouvé dans la poubelle et réparé.

Shirley révèle alors à Juliette un secret : une grande caverne cachée sous le silo.

Mécanique

Juliette travaille dans les niveaux inférieurs du Silo, faisant fonctionner le générateur. Elle entretient une relation non autorisée avec George Wilkins. Elle lui fait découvrir la caverne sous le silo. Ils en font son camp secret dans les profondeurs du Silo où il garde des reliques et cherche quelque chose. Au cours de leur relation, il lui offre une montre, une relique légale. La montre est cassée, mais Juliette la répare. Pendant leur relation, Juliette vole du ruban thermique H57 à la section des fournitures, durant le vol, elle doit distraire des chiens avec du bacon et courir. George lui fournit une carte. Le ruban thermique se révèle de mauvaise qualité et défectueux, car il échoue presque immédiatement.

Lorsque George meurt, Juliette croit qu'il s'agit d'un meurtre et informe le shérif adjoint Hank de ses soupçons. Le shérif Holston Becker et le shérif adjoint Sam Marnes se rendent dans les niveaux inférieurs pour enquêter sur la plainte pour meurtre et parce que George avait été impliqué dans la demande de sa propre femme d'être envoyée à l'extérieur. Holston comprend rapidement que Juliette et George ont été en couple à cause de la montre qu'elle porte. Sentant qu'elle peut lui faire confiance et voulant que justice soit faite, Juliette révèle des vérités sur George, sa collection de reliques et l'existence de la caverne sous le silo à Holston. Holston trouve le disque dur et une collection de papiers avec l'écriture de sa femme dessus, sachant qu'il y a quelque chose de plus profond derrière tout cela. Holston demande à Juliette de lui faire confiance et qu'il enverra un signal quand le moment sera venu.

Trois mois plus tard, Holston Becker demande à y aller et est envoyé au Nettoyage. Juliette n'a pas eu de ses nouvelles depuis tout ce temps et assiste à sa sortie du silo et à sa mort après le Nettoyage. Elle sort en trombe de la cafétéria après la mort de Holston, le traitant de menteur. Son chagrin pour George revient et elle se rend dans la caverne, tentant de descendre en rappel jusqu'à l'endroit où George pensait que se trouvait la porte. Cependant, en raison de l'obscurité et de l'eau sous elle, Juliette a peur lors de la descente et laisse tomber sa lampe de poche dans l'eau en dessous. Elle finit par se hisser jusqu'à la caverne et se réprimande de ne pas avoir pu donner suite à la découverte de George. Juliette se met à boire et a la gueule de bois lorsqu'une urgence dans le générateur nécessite son attention. Elle agresse Terry Cooper qui essaie de le réparer mais va à l'encontre de sa seule règle : elle seule peut entrer dans le générateur. Juliette est réprimandée par Knox après, et elle lui dit une fois de plus que le générateur doit être réparé correctement, ce qui signifie l'éteindre. Knox refuse, affirmant qu'il ne peut pas être la première personne de la section des machines à autoriser un arrêt comme celui-là lorsque le Silo dépend du générateur.

Le maire Ruth Jahns descend avec Marnes à la section des machines pour parler à Juliette, car Holston l'a nommée comme son successeur au poste de shérif. Juliette refuse d'abord, mais reçoit le badge de shérif de Holston comme dernier héritage. Au dos, il est gravé le mot truth (pour vérité). Prenant cela comme le signe que Holston lui a dit de surveiller, elle accepte de prendre le poste de shérif à une condition : ils éteignent le générateur et le réparent correctement avant qu'elle ne quitte la section des machines. Le maire Jahns accepte et autorise l'arrêt, mettant le silo sur l'alimentation de secours et ordonnant à tout le monde de rester chez eux ou dans des zones sûres désignées. Pour arrêter le générateur, ils doivent fermer la vanne de vapeur qui l'alimente, mais en raison de la chaleur et de la pression, ils n'ont que trente minutes pour travailler sur le problème du début à la fin. Une fois l'arrêt terminé, Juliette et Cooper retirent la pale de ventilateur défectueuse et effectuent d'autres réparations, mais Juliette doit régler le problème de pression en entrant dans la machine et en utilisant un tuyau d'eau pour refroidir la vanne manuellement. Le plan fonctionne et Cooper réussit à réparer le générateur et à le remettre en marche.

Un nouveau shérif

Après avoir dit au revoir à Martha et Shirley, Juliette quitte la section des machines et commence la longue montée de l'escalier. En arrivant en haut, Juliette est immédiatement appelée au bureau du maire. Le maire Jahns a été empoisonné et est morte. Bernard Holland est maire ad intérim jusqu'à ce que des élections puissent être convoquées. Juliette commence à s'installer, est présentée au bureau du shérif et à Sandy, qui ne l'aime pas. Juliette emménage également dans l'ancien appartement de Holston. Après avoir officiellement prêté serment en tant que shérif, Juliette commence à chercher le dossier de George Wilkins et le disque dur que Holston a pris. Aucun des deux n'est retrouvé. Juliette doit également faire face au député Sam Marnes qui essaie de trouver le meurtrier de Jahns, et doit l'empêcher de battre un suspect, Franky Brown, en public. Juliette et Marnes parlent et bien qu'aucun des deux ne soit satisfait de la situation, ils acceptent de travailler ensemble. Juliette aidera Marnes à résoudre le meurtre de Jahns, s'il l'aide à résoudre celui de George. De retour à l'appartement de Holston, Juliette réalise enfin que le bruit de la ventilation signifie qu'il y a quelque chose à l'intérieur et récupère le dossier de George.

Juliette ne sait pas pourquoi le dossier de George a été caché, car il ne semble contenir aucune information révélatrice. Elle est appelée pour s'occuper du meurtre de l'adjoint Marnes, et découvre que Paul Billings a été nommé son nouveau chef adjoint sans son accord. Le duo commence une enquête pour meurtre, interrogeant les suspects jusqu'à ce que Juliette dise à Billings de rentrer chez lui pour déjeuner. De son côté, Juliette s'introduit dans l'appartement qu'elle croit appartenir à Patrick Kennedy, et trouve des preuves incriminantes l'impliquant dans la mort de Marnes. Laissant les preuves de côté, elle retrouve Patrick Kennedy et réalise que les dossiers de Data Management (la section de gestion des données) sont obsolètes et non seulement omettent d'enregistrer la mort de sa femme, Doris Kennedy, mais aussi qu'il a changé d'appartement. Réalisant que Patrick est victime d'un coup monté, elle organise des événements pour attraper un agent du judiciaire en flagrant délit en émettant un mandat d'arrêt contre Patrick. Douglas Trumbull arrive devant l'ancien appartement, et Juliette le confronte, ce qui déclenche une course-poursuite dans la cage d'escalier. Ils se battent et Juliette est jetée par-dessus la balustrade, mais est sauvée par d'autres résidents. Trumbull s'enfuit, mais est retrouvé mort peu de temps après, s'étant apparemment suicidé.

Ayant gagné le soutien de Bernard Holland, Juliette rencontre Lukas Kyle à la cafétéria du niveau 1. Il lui fait remarquer qu'il y a des lumières dans le ciel, qu'elles sont disposées selon des motifs et semblent se répéter en cercle. Juliette retourne à la section des machines pour rendre visite à Walker, affirmant qu'elle doit faire ses bagages et lui dire au revoir comme il se doit. Au lieu de cela, elle lui transmet quelques informations sur ses progrès et en apprend un peu plus sur le magnétoscope. Croyant qu'on lui fait désormais confiance, Juliette doit concevoir un moyen d'ouvrir une enquête sur la mort de George sans prévenir personne. Il lui suffit d'utiliser le bon appât et d'aller récupérer le distributeur de PEZ dans la réserve de reliques de George.

Juliette a placé la relique dans l'appartement de Douglas Trumbull, puis a effectué une perquisition dans la propriété en lien avec son implication dans la mort du maire Jahns et du député Marnes. Au cours de la perquisition, le député Billings a trouvé le distributeur de PEZ. La « découverte » a donné à Juliette une raison d'ouvrir une enquête sur les reliques, et elle a porté l'affaire devant le juge Meadows. Au cours de la réunion, Robert Sims a été surpris de découvrir que Trumbull avait une relique en sa possession puisqu'ils avaient des dossiers détaillés en leur possession. Une enquête a été autorisée car, avec le jour férié du pardon, les gens étaient plus susceptibles de coopérer avec les autorités.

Quête de vérité

Juliette et Billings enquêtent sur le commerce des reliques, obtenant le nom de Regina Jackson auprès de Patrick Kennedy. En visitant Regina, Juliette apprend qu'elle a été l'amante précédente de George Wilkins. Ils sont également dans une relation non autorisée au moment de son déménagement aux niveaux inférieurs, et George l’utilise pour poursuivre sa quête de reliques et d'informations. Ses paroles amènent Juliette à remettre en question sa propre relation avec George, et à se demander si elle est utilisée à ses propres fins. Alors que l'enquête se poursuit, Robert Sims convoque Juliette, Billings et le maire Bernard Holland à une réunion. Il a la preuve que la relique trouvée dans l'appartement de Trumbull était connue auparavant pour être en possession de George. Bernard réussit à détourner le problème en demandant à Sims si Trumbull faisait partie de l'équipe qui a fouillé l'appartement de George, malgré le fait que cette information soit classée par la justice.

Juliette remercie Billings de ne pas avoir révélé sa relation avec George. Cependant, Billings se rend compte que Juliette a placé les preuves dans l'appartement de Trumbull et l'a directement impliqué, ce qui pourrait conduire à son arrestation ou à son envoi en Clean. Il la confronte, voulant de l'honnêteté dans leur relation de travail. Juliette lui dit qu'il est lui-même malhonnête puisqu'il cache le fait qu'il est atteint du syndrome et qu'il le dissimule.

Les motivations de ses actes étant douteuses, Juliette appelle Martha Walker à la radio, avec l'intention de démissionner et de retourner à la section des machines. Walker remet en question ses motivations pour avoir accepté le travail en premier lieu, et Juliette décide de continuer à travailler sur l'affaire. Elle va rendre visite à Regina à nouveau et apprend qu'elle a été menacée par le Judiciaire pour devenir une informatrice confidentielle contre George. Regina lui donne la relique que George lui a donnée en échange du disque dur ; malgré les recherches constantes du Judiciaire, ils ne l'ont jamais trouvée car elle a été cachée dans un paillasson à la porte. Juliette ramène le paquet à son appartement et l'ouvre, trouvant un livre à l'intérieur intitulé Amazing Adventures in Georgia: A Travel Guide for Kids. Émerveillée, Juliette commence à regarder les pages qui montrent le monde tel qu'il est.

En continuant à lire le livre, Juliette regarde la couverture intérieure et un nom ressort écrit sur la couverture intérieure au-dessus de George et Anne ; Gloria. En parcourant les dossiers cachés par Holston, elle trouve la transcription de l'interview de Gloria Hildebrandt. En quittant l'appartement, Juliette remarque que le vase habituellement placé devant son miroir a disparu et que les fleurs sont posées sur le comptoir. Dans son bureau, Juliette recherche les informations sur Gloria, apprenant qu'elle se trouve dans le service de soins de longue durée des niveaux médians au niveau 62. En partant pour les niveaux médians, Juliette ignore la demande du maire Holland de rencontrer le shérif en premier.

En arrivant au service de soins de longue durée, Juliette est emmenée voir Gloria, mais l'infirmière lui dit que Gloria souffre d'hallucinations dues à une démence vasculaire avancée et dit des choses qui n'ont aucun sens. Juliette veut emmener Gloria faire une promenade pour lui poser des questions, mais l'infirmière ne le permet pas en raison d'un ordre du juge Meadows de confiner Gloria dans l'établissement. Juliette tente de rencontrer le juge aux bureaux judiciaires, mais on lui dit qu'elle est en arrêt de travail pour cause de maladie. De retour au poste, le shérif est confronté aux conséquences d'une bagarre au niveau 26 et à un Billings en colère. Billings a été obligé de faire face à la situation lorsque Juliette a éteint sa radio et qu'il a dû mentir au maire sur l'endroit où elle se trouvait. Billings exige de savoir ce qui est si important qu'elle négligeait ses devoirs ; Juliette admet qu'elle croit toujours que George Wilkins a été assassiné et que son meurtre est lié aux meurtres du maire Jahns, du député Marnes et de Douglas Trumbull, ainsi qu'aux nettoyages entrepris par Allison et Holston Becker. Billings donne sa raison par le Pacte de rouvrir l'enquête sur le meurtre de George car une relique en sa possession a été trouvée dans l'appartement de Trumbull. Juliette s'arrête à la cafétéria et parle à Lukas Kyle. Alors qu'ils parlent, Lukas l'embrasse, ce qui fait que Juliette se retire et part.

Le lendemain, Juliette rencontre Bernard. Il lui raconte qu'il a été menacé par le juge Meadows pour avoir soutenu le shérif dans l'affaire Trumbull, l'avertissant qu'elle utiliserait le Pacte pour trouver un moyen de destituer Bernard. Bernard veut quelque chose à utiliser contre le juge pour l'empêcher de prendre le contrôle. En utilisant les informations de Billings, Juliette se rend à l'appartement de Meadows aux niveaux supérieurs, au niveau 15. Elle demande au juge de retirer l'ordonnance de placement de Gloria, mais au cours de la réunion, Juliette commence à se rendre compte que Meadows n'est pas vraiment responsable du pouvoir judiciaire et qu'il est autorisé à vivre dans un certain luxe tant qu'elle reste silencieuse.

N'ayant pas d'autre choix, Juliette va voir son père, le docteur Pete Nichols, pour la première fois depuis qu'elle a rejoint la section des machines. Elle lui demande de l'aider à accéder à Gloria et à l'aider à sortir de sa sédation. Juliette apprend l'existence des Gardiens de la Flame et le fait que les médecins, y compris son père, étaient complices de l'incapacité de certaines femmes d'avoir des enfants. En ramenant Gloria dans sa chambre, Gloria mentionne que ses fleurs ont disparu ; Juliette se rend compte que d'une manière ou d'une autre, elles sont surveillées et couvre le miroir. Gloria mentionne également que le shérif Becker a mis les fleurs à ce moment-là et a passé du temps à travailler sur le conduit d'aération. Juliette vérifie le conduit et trouve le disque dur manquant.

Juliette réussit à s'échapper du complexe médical des niveaux médians, mais Billings l'appelle au poste de police du niveau 1. La police fouille le poste et confisque des objets, fouillant même le sac personnel de Juliette. Sur la base de la connaissance de Billings du Pacte, Juliette comprend que la façon dont la police a entrepris la recherche est illégale. Juliette se rend aux bureaux de la police et arrête Sims, le tenant responsable des actions de ses agents. Pendant que Billings l'emmenait en cellule, Juliette fouille son bureau, trouvant un dossier sur sa mère et apprenant que son père n'avait rien à voir avec sa dénonciation à la police. En retournant au centre médical des niveaux médians, Juliette se réconcilie avec son père et récupère le disque dur qu'elle avait caché dans un lit de bébé dans la chambre d'enfant.

Les vérités révélées

Alors que les contrôles de sécurité du judiciaire se multiplient, Juliette tente de passer par un point de contrôle au niveau 30. Elle est aidée par l'arrivée de Bernard Holland, qui veut savoir ce qui se passe. Ils se dirigent vers les fermes, où Bernard fait une erreur, révélant qu'il sait pour le disque dur. Juliette réalise que Sims n'est pas secrètement responsable ; Bernard l'est. Bernard déclare qu'il a clairement entendu Juliette dire qu'elle veut aller à l'extérieur, ce qui est soutenu par Sims qui arrive avec une équipe d'agents du Judiciaire. Juliette est arrêtée, mais parvient à s'échapper en profitant du syndrome de Billings.

Juliette saute par-dessus la rambarde et atterrit sur le pont en contrebas, disparaissant dans le niveau alors que Sims, Billings et le Judiciaire la poursuivent. Elle parvient à leur échapper, à sortir du niveau et à se diriger vers le niveau 17 et l'appartement de Robert Sims. Juliette entre par effraction et prend la famille des Sims en otage lorsqu'ils arrivent à la maison afin qu'elle puisse utiliser leur ordinateur pour accéder au disque dur. Sur le disque dur, elle trouve un enregistrement vidéo de George, lui disant qu'il l'aime et qu'il a trouvé ce qu'il cherche. Camille Sims, s'étant libérée, dit à Juliette qu'ils peuvent suivre le disque dur et la laisse partir pour la faire sortir de l'appartement avant l'arrivée des agents armés du Judiciaire.

En se dirigeant vers l'appartement de Patrick Kennedy au niveau 22, elle sollicite son aide en échange de sa montre. Il contacte un de ses associés, Danny Bly, qui accède au lecteur en contournant l'autorisation sysop et cache l'adresse du lecteur dans le réseau afin qu'il ne puisse pas être immédiatement retracé jusqu'à l'appartement. Juliette visionne l'enregistrement dans son intégralité, apprenant que George avait l'intention de l'utiliser mais finit par tomber amoureux d'elle. Il lui dit qu'il a trouvé la porte qu'il cherche et lui indique le fichier de nettoyage de Jane Carmody sur le lecteur. Juliette, Patrick et Danny le regardent, voyant un monde vert à l'extérieur. En voyant l'enregistrement, Juliette décide de faire en sorte que tout le monde le voie et demande à Danny s'ils peuvent le mettre sur chaque écran du silo. Danny dit qu'ils le peuvent s'ils utilisent un amplificateur de signal ; Juliette veut celui le plus proche de la section des machines au niveau 126 en utilisant la chute à déchets. Danny parvient à connecter le lecteur, mais le service informatique met hors tension tout le système peu de temps après.

Juliette se sépare de Patrick et Danny, utilisant le vide-ordures pour se rendre dans la salle de recyclage des déchets. Blessée, elle est emmenée dans l'atelier de Walker mais Knox la livre au Judiciaire pour les empêcher de punir tous les niveaux inférieurs pour l'avoir hébergée. Bernard et Sims arrivent et ils parviennent à un accord. Juliette renonce à son droit à une audience et cesse de prétendre qu'elle n'a pas manifesté le désir de sortir, et la section des machines évite toute punition et répercussions. Juliette veut aussi qu'on lui dise ce qui est arrivé à George, et Bernard promet de le lui montrer. Bernard et Sims emmènent Juliette dans la salle de surveillance, lui montrant des images de surveillance de George se suicidant volontairement en passant par-dessus la balustrade pour éviter d'être torturé. Juliette se rend compte à quel point le silo est surveillé et sait qu'ils n'ont jamais vraiment eu de chance. En voyant la mort de son amant, Juliette se met à pleurer.

Dans la cellule de détention 3 du niveau 1, Juliette reçoit la visite de son père, puis de Shirley qui lui apporte une boîte de nourriture. À l'intérieur se trouve une note de Martha. Tu voulais la vérité. La vérité, c'est que je t'aime. N'aie pas peur, ils sont bons dans l'approvisionnement. Son dernier visiteur est Bernard qui révèle que ses parents n'étaient jamais censés avoir d'enfants et que rien de ce qui s'est passé n'est personnel. Bernard pense qu'elle a rendu un grand service au Silo et que toutes les vies comptent. Juliette dit à Bernard qu'elle ne nettoiera pas, mais Bernard rétorque qu'ils disent tous cela, jusqu'à ce qu'ils le fassent. Il lui remet le badge de shérif de Holston, accordant sa dernière demande.

Juliette est exilée et passe par le sas, émergeant à la surface. Elle voit le vert vif du monde extérieur à travers sa visière, mais se rend compte qu'il correspond exactement à l'enregistrement du Nettoyage de Jane Carmody. L'affichage dans le Silo n'est donc pas une illusion, mais ceux qui sont envoyés pour nettoyer sont amenés à voir un environnement vert et prospère pour les inciter à nettoyer. En s'approchant de la caméra, Juliette sort sa laine de nettoyage de capteur, la tient devant la caméra, puis la laisse tomber. Ceux qui regardent dans la cafétéria sont dépités par cet acte. Elle monte la colline du cratère dans lequel se trouve le silo, place le badge de Holston sur son corps et se rend compte que le ruban thermique utilisé pour sceller sa combinaison est un ruban de la section des machines, pas un ruban de la section informatique. Survivant plus longtemps que quiconque, Juliette monte sur la colline. Alors qu'elle avance, l'image sur son écran clignote puis s'arrête, montrant le monde tel qu'il est réellement : un désert aride avec les ruines d'une ville au loin.

Silo 17

En dehors du silo, Juliette trouve un autre silo à une courte distance, mais celui-ci a son sas ouvert et des centaines de corps en décomposition qui s'étendent jusqu'à l'intérieur. Juliette entre dans le silo, ferme la porte et fait de son mieux pour décontaminer la combinaison et s'en sortir avant de manquer d'air. À l'intérieur, le nouveau silo est abandonné et dévasté. Le silo n'a pas d'électricité et est clairement ainsi depuis de nombreuses années. Juliette trouve de nouveaux vêtements et outils et part explorer le silo. Bientôt, elle découvre que l'électricité émane des bureaux informatiques du silo, mais le pont de la cage d'escalier reliant le département informatique a été détruit. Juliette tente de l'atteindre en se balançant sur une corde attachée à un pont supérieur, mais elle tombe, n'étant sauvée que par le fait que la majorité de la moitié inférieure du silo est inondée.

Déterminée à rejoindre les bureaux, Juliette fabrique un pont et le traverse. Entendant un bruit, Juliette découvre un ventilateur qui fonctionne. Trouvant une grande plaque de métal suffisamment large pour combler l'écart jusqu'à la cage d'escalier, Juliette la met en position et se prépare à partir lorsqu'elle entend soudain de la musique. Elle suit la musique jusqu'à la source et trouve une porte fermée qu'elle tente d'ouvrir. De l'autre côté de la porte, un homme lui dit qu'il comprend pourquoi elle a essayé d'ouvrir la porte, mais que si elle réessaye, il la tuera.

livres dans lesquels figure Juliette Nichols

Consulter les informations sur la BD Silo

saisons et épisodes dans lesquels figure Juliette Nichols

Consulter les informations sur la BD La Fête de la Liberté
Consulter les informations sur la BD La Protégée de Holston
Consulter les informations sur la BD Machines
Consulter les informations sur la BD Vérité
Consulter les informations sur la BD Le Fils du concierge
Consulter les informations sur la BD La Relique
Consulter les informations sur la BD Les Gardiens de la flamme
Consulter les informations sur la BD Hanna
Consulter les informations sur la BD En cavale
Consulter les informations sur la BD Dehors
Consulter les informations sur la BD La mécano
Consulter les informations sur la BD Solo
Consulter les informations sur la BD L'Harmonium
Consulter les informations sur la BD La Descente
Consulter les informations sur la BD Les Barricades
Consulter les informations sur la BD La Plongée
Consulter les informations sur la BD Le Livre de Quinn
Consulter les informations sur la BD Le Dernier Recours
Consulter les informations sur la BD L'Épreuve du feu

7 lieux sont en relation avec Juliette Nichols

Ligne du temps

Il existe 12 évènements dans la ligne du temps pour ce personnage que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.

Autres personnages de la série Silo

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Silo en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/tv/silo-tv/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/tv/personnages/

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 24/01/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/tv/silo-tv/personnages/juliette-nichols.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.