Keine Cache-Version


Caching deaktiviert Standardeinstellung für diese Seite:aktiviert (code LNG204)
Wenn die Anzeige zu langsam ist, können Sie den Benutzermodus deaktivieren, um die zwischengespeicherte Version anzuzeigen.

Carte du rêve d'Eddie

Détails de la carte

Selon le type de support que vous utilisez, le niveau de détails de la carte peut varier. Par exemple, en faible résolution les étapes du chemin de Roland ne sont pas affichées…
Carte du trajet d'Eddie dans Manhattan
Le trajet d'Eddie dans Manhattan
  1. Eddie tient à la main un livre avec 3 symboles: une clé, une rose et une porte. Le livre, un roman de Thomas Wolfe, est intitulé Vous ne pouvez pas revenir. De plus, le livre commence par les mêmes lignes que le premier livre de la Tour Sombre, le Pistolero: L’homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.
  2. Il est entre 9h et 9h30 du matin, tout comme pour . Eddie descend la 2e Avenue.
  3. Au coin de la 2e Avenue et de la 52e Rue, il rencontre un clochard qui lui quémande une pièce et Eddie lui jette le livre sur les genoux. Il remarque que ce clodo n’était autre qu’Enrico Balazar. Il est assis devant une boutique de magie dont les mots le château de cartes (la construction de tours était l’occupation favorite du défunt Balazar) sont peints sur la vitrine, et où est exposée une tour bâtie avec un jeu de tarots. Au sommet de la tour se trouve un petit King Kong, une minuscule antenne radar étant plantée sur la tête du grand singe (le colossal Ancien Gardien Shardik).
  4. Continuant en direction du centre-ville, Eddie arrive devant une petite boutique au coin de la 2e Avenue et de la 46e Rue. La vitrine regorge de viandes et de fromages et l’enseigne annonce Tom et Gerry – charcuterie fine et artistique, spécialiste en réceptions. A la différence du moment où Jake arrive au même endroit en 1977, dans le rêve d’Eddie la boutique n’est pas encore démolie.
    Jack Andolini arrive, vêtu d’un costume trois pièces couleur crème à la vanille et tenant une canne noire de la main gauche. La moitié de son visage a disparu, arrachée par les pinces des homarstruosités.

    Vas-y, Eddie, dit Jack en passant près de lui. Après tout, il existe d’autres mondes que ceux-ci et ce foutu train (Blaine le Mono probablement) les traverse tous.
    Je ne peux pas, répondit Eddie. La porte est fermée. Il ne savait pas comment il le savait, mais il le savait ; le savait sans l’ombre d’un doute.
    A-ce que châle, est-ce que chèque, t’inquiète pas, t’as la clé, dit Jack sans se retourner. Eddie baissa les yeux et vit qu’il avait effectivement une clé ; un truc à l’air primitif avec trois encoches en forme de V. Le même qu’il a vu en transe lorsque Roland a jeté la mâchoire de Walter dans le feu.
  5. Eddie utilise la clé dans la serrure de Tom et Gerry – Charcuterie fine et artistique – et se retrouva dans une immense prairie. Il pense dans un premier temps qu’il ya eu un carnage, puis réalise qu’il s’agit d’un champ de roses (le Can’Ka No Rei). La Tour Sombre se dressait à l’horizon. C’était un pilier de pierre terne qui montait si haut dans le ciel qu’il pouvait à peine distinguer son sommet. Sa base, entourée de roses d’un rouge criard, était d’une masse et d’une taille formidables, titanesques, mais la silhouette de la Tour n’en était pas moins gracieuse. La pierre dont elle avait été bâtie n’était pas noire, contrairement à ce qu’il s’était imaginé, mais couleur de suie. D’étroites fenêtres se découpaient sur le mur, le gravissant en spirale ; sous les fenêtres grimpait un escalier de pierre apparemment infini. La Tour était un point d’exclamation sombre planté dans la terre et dominant le champ de roses rouge sang. Au-dessus d’elle, la voûte du ciel était bleue mais emplie de nuages blancs cotonneux qui ressemblaient à des trois-mâts. Leur escadre infinie voguait autour du sommet de la Tour et au-dessus de lui.

Le rêve d’Eddie prend fin lorsqu’il est réveillé par les hurlements de l’alarme de Shardik: … EN PHASE D’INTERRUPTION ! L’INTERRUPTION SERA EFFECTIVE DANS UNE HEURE ET SIX MINUTES !

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 01/05/2020, zuletzt geändert 25/08/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/livre/la-tour-sombre/info/carte-tour-sombre-eddie-manhattan.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.