Braintree
Braintree, Texas est une ville fictive et un lieu de tournage du film Le Fléau de Stephen King. C'est une petite ville sur laquelle s'appuie Arnette, qui est beaucoup plus petite bien qu'elle joue un rôle beaucoup plus important dans l'histoire, pour ses hôpitaux, ses écoles et sa police.
Statistiques, démographie
Braintree comporte une population de 7.500i habitants (01/06/1990)
1 localité en rapport avec Braintree
Localisation
Braintree : descriptif
Braintree est le siège du comté et abrite les hôpitaux, les bureaux du coroner, un petit aéroport et la station de la Texas State Patrol. On y trouve également des parcs à bestiaux.
En supposant qu'Arnette soit basé sur la vraie ville d'Arnett, au Texas, dans le comté de Coryell, Braintree serait donc vaguement basé sur Gatesville. Lors du recensement américain de 1980, Gatesville avait une population de 6 078 habitants, mais en 1990, ce chiffre avait presque doublé pour atteindre 11 492 personnes. La majeure partie de la croissance de Gatesville dans les années 1980 était due à la création des prisons du Département de la justice pénale du Texas au cours de cette décennie. Comme le roman original a été écrit dans les années 1970, bien avant la construction prévue de ces prisons, et comme il n'y a aucune référence dans l' édition complète et non coupée à la construction récente de prisons à cet endroit, il est juste de supposer que la population de Braintree fictive a augmenté naturellement dans les années 1980 sans aucun boom démographique, à l'exception peut-être d'un petit afflux de résidents d'Arnette mis au chômage par la fermeture de l'usine de papier et la réduction de l'usine de calculatrices. Cela placerait la population de Braintree avant l'épidémie Captain Trips à environ 7 500 personnes.
Dans l'histoire
Le jeune Stu Redman, alors âgé de 10 à 12 ans, a menti sur son âge pour obtenir son premier emploi au salaire minimum dans les parcs à bestiaux de la région.
Lorsque Charles Campion s'écrase au Texaco de Hapscomb, juste à l'extérieur d'Arnette, il meurt sur le chemin de l'hôpital de Braintree, où il est examiné par Finnegan, le coroner, qui appelle le Dr James du département de la santé de l'État du Texas, qui à son tour appelle le centre fédéral de contrôle des maladies d' Atlanta.
Braintree dans la littérature
Découvrez les informations sur Braintree dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1606 autres localités pour état Texas
Vous pouvez consulter la liste des 1606 autres localités pour état Texas sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-tx/villes.html.
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 03/01/2018, zuletzt geändert 12/12/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/lieu/us/us-tx/104438.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.