Arnette
Arnette, Texas est une ville fictive du roman le Fléau (The Stand) et un lieu de tournage du film The Stand de Stephen King. À un peu plus de 160 kilomètres de Houston, c'est là que le héros Stuart Redman est né et a grandi, et le Texaco de Hapscomb, juste à côté, est l'endroit où se termine la fuite des Campions , qui marque le début de l'histoire. En conséquence, elle apparaît dans presque toutes les versions et adaptations .
Statistiques, démographie
Arnette comporte une population de 500i habitants (01/06/1990)
1 localité en rapport avec Arnette
Localisation
Arnette : descriptif
Dans l' édition complète et intégrale, il est indiqué qu'il y avait deux usines en 1980 - une usine de papier pour les produits de pique-nique et une usine de calculatrices. En 1990, l'usine de papier a fermé et l'usine de calculatrices (où travaille Stu) périclite, en raison de la concurrence de Taiwan .
Arnette, un bled paumé de quatre rues, à près de deux cents kilomètres de Houston.
En 1980, la ville possédait encore deux industries, une cartonnerie qui fabriquait surtout des assiettes et des gobelets de pique-nique, et une usine de calculatrices électroniques. La cartonnerie avait fermé depuis, et l’usine de calculatrices battait de l’aile.
La ville n'a cependant jamais été une métropole animée. Dans les années 1950 et 1960, le relais routier Red Ball situé à l'extérieur était une source d'emplois importante pour Stu et sa mère, mais il a brûlé en 1969 et n'a jamais été reconstruit. L'un des rares moyens de s'échapper de la ville était de jouer au football, ce qui a permis au héros local Eddie Warfield de réussir.
Même la station-service de Bill Hapscomb est en difficulté, car très peu de trafic arrive désormais dans la ville depuis Houston via la nationale 93.
C'est dans l'est de la ville que vit la majeure partie de sa petite population noire.
Arnette est probablement au moins vaguement inspirée de la ville réelle d'Arnett, au Texas, qui est à peu près aussi loin d'Austin qu'Arnette l'est de Houston. Cependant, en raison de ses quelques commerces, Arnette serait un peu plus grande, car la population d'Arnett en 2000 était de vingt habitants, alors qu'Arnette comptait encore près de 500 habitants en 1990 avant l'épidémie.
Dans l'histoire
Après l'accident de Charles Campion, la ville - ainsi que la ville voisine de Braintree , beaucoup plus grande, sur laquelle Arnette compte pour la plupart de ses services, y compris la police et les hôpitaux - est mise en quarantaine par le gouvernement des États-Unis, mais Captain Trips se propage déjà à travers le pays. Presque tous les habitants d'Arnette sont mis en quarantaine, mais seul Stu lui-même survit, car il est immunisé.
Arnette dans la littérature
Découvrez les informations sur Arnette dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1606 autres localités pour état Texas
Vous pouvez consulter la liste des 1606 autres localités pour état Texas sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-tx/villes.html.
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 03/01/2018, zuletzt geändert 12/12/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/lieu/us/us-tx/104437.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.