Fort Dix
Fort Dix : descriptif
- Fort Dix
Fort Dix, nom usuel pour la Joint Base McGuire-Dix-Lakehurst dédiée à l'activité de soutien de l'armée, est un ancien fort de l'United States Army (maintenant Army Support Activity sous la juridiction de l'United States Air Force — 87 Air Base Wing) situé approximativement à 16,1 mi (25,9 km) au sud-sud est de Trenton, New Jersey
Dix est sous la juridiction de l'United States Army Reserve Command (USARC). Selon le recensement de 2010 (2010 United States Census), la localité de fort Dix (census designated place (CDP)) a une population de 7 716 habitants,, dont 5 951 habitent à New Hanover Township, 1 765 à Pemberton Township et aucun à Springfield Township (bien que certaines parties du CDP sont incluses dedans). Fort Dix, établi en 1917, a été consolidé le 1er octobre 2009 avec l'adjonction de deux installations de l'U.S
Air Force et de la Navy pour devenir une partie de la Joint Base McGuire-Dix-Lakehurst (JB MDL).Néanmoins, il reste communément appelé « Fort Dix », « ASA Dix », ou « Dix » comme en 2015.
Histoire
- Voir note de bas de page
Fort Dix est nommée en hommage au Major General John Adams Dix, un vétéran de la guerre anglo-américaine de 1812 et de la guerre de Sécession. Sa construction a débuté en juin 1917. Camp Dix, comme il était connu à cette époque, était un terrain d'entraînement et de transit pour les unités de la première guerre mondiale. Bien que le camp était une zone de transit pour le port d'embarquement de New York, il ne tombe pas directement sous son contrôle, restant sous la juridiction directe du département de la guerre. Le camp est devenu un centre de démobilisation après la guerre. Entre les deux guerres mondiales, le camp Dix est un centre de réception, d’entraînement et de libération pour le Civilian Conservation Corps. Le camp Dix devient le Fort Dix le , et l'installation devient un poste permanent de l'armée. Pendant et après la seconde guerre mondiale, le fort reprend les mêmes missions que celles qu'il avait lors de la première guerre mondiale en tant que terrain d'entraînement et de transit pendant la guerre puis de démobilisation après la guerre.
Le , le fort Dix devient un centre d'entraînement de base et la base de la 9th Infantry Division. En 1954, la 9th Infantry Division quitte le fort et est remplacée par la 69th Infantry Division qui y restera jusqu'à ce qu'elle soit déactivée le . Pendant la guerre du Vietnam, le fort connaît une expansion rapide. Un village vietnamien factice est construit et les soldats reçoivent un entraînement spécifique avant d'être déployé au Vietnam. Depuis le Vietnam, fort Dix a envoyé des soldats pour les opérations Desert Shield, Desert Storm, en Bosnie, en Afghanistan, et en Iraq.
Site de l'U.S. Coast Guard
L'Atlantic Strike Team (AST) de l'U.S. Coast Guard est stationné à fort Dix. En tant qu'unité du Department of Homeland Security, l'AST est responsable de la lutte contre les accidents de pollution pétrolière et des matières dangereuses afin de protéger la santé publique et l'environnement,.
Institution Fédérale Correctionnelle
Fort Dix accueille aussi le Fort Dix Federal Correctional Institution, la plus grande prison fédérale américaine. C'est une installation de basse sécurité pour des prisonniers masculins qui est située à l'intérieur de l'installation militaire. Le , il accueillait 4 310 prisonniers, et 426 de plus dans un camp satellite de sécurité minimale.
- John Adams Dix and the history of Fort Dix, ASA-Dix (U.S. Army Support Activity) official website).
- Huston 1966, p. 346.
- », Uscg.mil, (consulté le ).
- lire en ligne, consulté le ).
- "Federal Bureau of Prisons Weekly Population Report".
Géographie
Le fort Dix est situé au 40° 00′ 20″ N, 74° 36′ 40″ O (40.005611,-74.611072). Selon le bureau du recensement des États-Unis (United States Census Bureau), le fort Dix a une superficie de 26 909 ,.
- Gazetteer of New Jersey Places, United States Census Bureau.
- US Gazetteer files: 2010, 2000 and 1990, United States Census Bureau.
Culture
Le fort Dix est le lieu où se déroule le jeu Cinemaware en 1988 sur C64 et du jeu vidéo Rocket Ranger sur Nintendo ; le jeu se fonde sur un scénario alternatif de la seconde guerre mondiale, où les Nazis découvrent le lunarium, qui peut leur permettre de gagner la guerre à moins qu'un jeune scientifique américain de les stoppe.
Fort Dix est mentionné plusieurs fois dans la série télé M*A*S*H en tant qu'affectation précédente du colonel Potter, commandant la 4077th MASH. De plus, l’aumônier de la compagnie Maxwell Klinger ment à sa mère en disant qu'il est affecté à Fort Dix de façon qu'elle ne sache pas qu'il sert en Corée.
- lire en ligne, consulté le )
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Fort Dix dans la littérature
Découvrez les informations sur Fort Dix dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
652 autres localités pour état New Jersey
Vous pouvez consulter la liste des 652 autres localités pour état New Jersey sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-nj/villes.html.
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 03/01/2018, zuletzt geändert 23/12/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/lieu/us/us-nj/91916.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.