Kissimmee

Localisation

Carte du monde

Kissimmee : descriptif

Informations de Wikipedia
Kissimmee

Kissimmee (en anglais [kiˈsɪmi]) est une ville américaine, siège du comté d’Osceola, dans l’État de Floride

Elle se trouve sur la rive nord du lac Tohopekaliga

Lors du recensement de 2010, sa population s’élève à 59 682 habitants.

Histoire

Silver Spurs Arena.
Osceola County Stadium.

Kissimmee est fondée au milieu du  siècle sous le nom d’Allendale. Le nom actuel date de 1883, date à laquelle le statut de ville lui est accordé. Kissimmee compte 4 310 habitants en 1950. À cette époque, l'économie repose principalement sur les agrumes et l'élevage. L'élevage reste une partie importante de l'économie locale jusqu'à l'ouverture à proximité de Walt Disney World en 1971. Après cela, le tourisme et le développement supplante l'élevage du bétail dans une large mesure, mais les ranchs de bétail continuent de fonctionner à proximité, en particulier dans la partie sud du comté d'Osceola. Quelque 4,5 millions de touristes viennent chaque année pour les mini-golfs, parcs aquatiques, pistes de karts, motels, centres commerciaux et parcs d'attractions de la ville.

Le chantier naval de Kissimmee est responsable de la construction de la plupart des bateaux à vapeur de la région. Le chemin de fer sud de la Floride, la ligne de Sanfordm passe vers Kissimmee, faisant de la ville sur le lac Tohopekaliga une plaque tournante du transport vers le centre de la Floride.

Le , l'ouragan Charley traverse Kissimmee avec des vents de plus de 100 miles par heure, les maisons et les bâtiments dommageables, renversant des arbres et coupant l'alimentation électrique de la ville entière. Kissimmee Utility Authority rétablit le courant à 54 % des habitants dans les 72 premières heures ; 85 % sont restaurées en une semaine. Le service a été rétabli pour tous les habitants le 28 août. Trois semaines après l'ouragan Charley, la région est frappée par l'ouragan Frances, suivie par l'ouragan Jeanne trois semaines plus tard.

Géographie

La gare de Kissimmee, desservie par Amtrak, sur la Atlantic Coast Line Railroad.

La ville a une superficie totale de 17,32 mi2 (44,9 km2), dont 16,7 mi2 (43 km2) de terres et 0,6 mi2 (2 km2) d'eau (3,7 %). Kissimmee et la ville de Saint Cloud sont les colonies incorporés dans le comté. Les villes se trouvent à proximité les unes des autres le long des routes américaines 192 et 441.

Le centre-ville se trouve près de l'intersection de la US Highway 17/92 et US la Highway 192. Le centre-ville de Kissimmee ne possède pas de gratte-ciel, la plupart des édifices sont à deux ou trois étages. Le bâtiment le plus grand et le plus haut de la ville est le palais de justice du comté d'Osceola. La rue principale qui traverse le centre de la ville est une combinaison de trois petites rues : Main Street, la rue Broadway, et Emmett Street.

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Kissimmee dans la littérature

Découvrez les informations sur Kissimmee dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

586 autres localités pour Florida

Vous pouvez consulter la liste des 586 autres localités pour Florida sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/pr/pr-00-flor/villes.html.

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 03/01/2018, zuletzt geändert 30/10/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/lieu/pr/pr-00-flor/83418.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.