Annúminas
Annúminas, qui signifie « Tour de l'Ouest » en sindarin, est un lieu fictif qui appartient au légendaire créé par l' écrivain britannique J. RR Tolkien et dont la brève histoire est racontée dans les annexes du roman Le Seigneur des Anneaux et dans Le Silmarillion.
histoire fictive
Annúminas était la cité des rois d'Arnor, sur les rives du Nenuial. La cité fut fondée par Elendil lui-même, sur les rives du lac Nenuial, au nord, près des sources du Baranduin. Elle fut la principale cité des rois d'Arnor pendant plusieurs siècles, et abrita l'un des trois palantíri du Royaume du Nord.
Les preuves disponibles suggèrent que la cité a survécu pendant près de mille ans. Aux premiers jours d'Arnor, elle devait être l'une des gloires de la Terre du Milieu. Peu après sa fondation, le nombre des Dúnedain du Nord commença à diminuer, et la population d'Annúminas semble avoir diminué tout au long de son histoire, jusqu'à ce qu'elle soit finalement désertée. À cette époque, les rois se retirèrent à Fornost, à l'est.
Il semble probable que les habitants d'Annúminas dépendaient de la rivière Baranduin pour leurs contacts avec le monde extérieur. Alors que les collines d'Evendim entouraient la ville à l'ouest et au sud, les habitants de la ville pouvaient atteindre les autres villes des Dúnedain qui se trouvaient le long de la rivière 3 par bateau.
Après la désertion de la cité, elle tomba en décadence, mais deux vestiges de sa grandeur survécurent : son palantír et le sceptre d'Annúminas. Le palantír resta en Terre du Milieu pendant plus d'un millénaire après la perte de sa cité, mais fut finalement noyé avec Arvedui dans les mers froides du nord.
Le sceptre d'argent d'Annúminas était le symbole de la royauté dans le royaume du Nord. Objet très ancien, il s'agissait à l'origine du bâton de fonction des seigneurs numénoréens d'Andúnië. Il aurait été déplacé à Fornost par les rois, et finalement conservé par Elrond à Fondcombe, il a conservé le nom de son ancienne demeure d'Annúminas.
Au moment du couronnement d'Aragorn à la fin du Troisième Âge, Annúminas était en ruines depuis plus de deux mille ans. Aragorn refonda la cité comme siège des rois et y demeura au moins pendant un certain temps.
Géographie
Annúminas est située au nord d' Eriador, sur les rives du lac Nenuial et entourée par les collines Evendim.
Annúminas dans la littérature
Découvrez les informations sur Annúminas dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 03/01/2018, zuletzt geändert 13/01/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/lieu/0tmw/0tmw-arn/1378864.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.