royaume Vegetable Kingdom, Die Welt von Oz
Bien que mentionné sur la carte initiale, le Royaume des Végétaux (Vegetable Kingdom) se trouve entre Boboland et une série de petits territoires tels que Growleywogs, les collines ondulantes, Whimsies, les domaines du Roi Nome, et Rinkitink. De plus, la carte semble indiquer qu'il soit bordé par l'océan Nonestique.
Cependant, selon les écrits, il est situé sous le territoire de Boboland.
Statistiques, géographie, démographie
Royaume Vegetable Kingdom est une des 33 entités qui dépendent Die Welt von Oz
Pour info, la composition Die Welt von Oz correspond au moins à 13i pays, 12i régions, 6 royaumes, 2 îles.
Gentilé : L'habitant(e) Vegetable Kingdom s'appelle un(e) Mangaboos(e).
Vegetable Kingdom : descriptif
Le Pays des Mangaboos est éclairé par six boules lumineuses suspendues dans les airs, bien au-dessus du sol. La plus grande et centrale est blanche, et autour d'elle sont disposées de plus petites boules roses, violettes, jaunes, bleues et orange. Elles ne génèrent pas de chaleur, mais leur lumière éblouissante est aveuglante lorsqu'elle est vue de près. Le paysage en contrebas est magnifiquement coloré par les lumières panachées.
Le pays lui-même est parsemé de montagnes et de plaines, de lacs et de rivières, ainsi que de villes et de villages composés de nombreux bâtiments en verre. Ces bâtiments sont faits de verre si transparent que l'on peut voir à travers les murs et les plafonds aussi facilement qu'à travers une fenêtre. Ils ne sont pas construits par les Mangaboos, mais grandissent et s'embellissent au fil des ans. Il n'y a pas d'escaliers dans leurs maisons, car ils ne sont pas nécessaires.
Au pays des Mangaboos, il est possible de marcher dans les airs, même si les gens se déplacent habituellement sur le sol de manière ordinaire. Le Magicien d'Oz a suggéré que cela pourrait être possible parce qu'ils se trouvent près du centre de la terre, où l'attraction de la gravité est plus faible.
Les Mangaboos ont deux méthodes pour se débarrasser des visiteurs indésirables. Certains sont jetés dans le Jardin des Vignes Collantes où ils sont écrasés et dévorés par des plantes carnivores. D'autres sont enfermés de force dans une grotte dans les montagnes connue sous le nom de Black Pit.
Histoire
Dorothy Gale et son cousin, Zeb Hugson, sont tombés dans une fissure dans la terre provoquée par un tremblement de terre en Californie. Après une très longue chute, ils ont atterri au pays des Mangaboos et ont été emmenés dans la maison du sorcier Gwig. Le Magicien d'Oz est arrivé peu de temps après et a été contraint de détruire Gwig.
Le prince Mangaboo décida de se débarrasser de ses invités, alors Dorothy et le magicien choisirent la prochaine princesse qui se tenait sur son buisson. La princesse, grâce à ses conseillers, décida également de se débarrasser des visiteurs indésirables, et ils furent finalement contraints de se rendre dans le puits noir. ( Dorothy et le magicien d'Oz )
Royaume Vegetable Kingdom dans la littérature
Découvrez les informations sur royaume Vegetable Kingdom dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 03/01/2018, zuletzt geändert 30/10/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/lieu/0loo/0loo-vgk.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.