Ito Kazuky dans la série "Yoko Tsuno"

Ito Kazuky
Ito Kazuky
empreinte Ito Kazuky
Origine :Japan

Nom :Kazuky

Prénom :Ito

Genre :masculin

Profession :financier
Classement :4ef7-002.00000
Kazuky Ito

Localisation

Flag Japan

Ito Kazuky apparaît dans "La Fille du Vent" et dans "L’Or du Rhin". On le découvre dans "La Fille du Vent" face au père de Yoko : Seiki Tsuno. Homme d’affaires japonais, il finance les recherches de Seiki Tsuno. Ces recherches ont pour but de comprendre les typhons, catastrophes naturelles menaçant très fréquemment le Japon, afin de pouvoir les contrer et les supprimer. Mais pour les comprendre il a fallu d’abord les créer. Ito Kazuky a vu là le moyen de créer une arme qui montrerait la suprématie militaire du Japon aux yeux du monde. Le groupe de recherche se scinde alors en deux groupes : Les pro et les anti armes-typhon. Les deux hommes se lancent dans une lutte sans merci. Kazuky usant de procédés irréguliers et méprisables, il va même jusqu’à se payer les services de ninjas, une secte d’assassins. Kazuky organise une démonstration où il convie un ministre, des conseillers militaire et la presse, où s’affrontent ses missiles-typhon et les missiles anti-typhon de Seiki Tsuno. Mais Kazuky souhaite remporter à tout prix cet affrontement afin de décrocher des contrats. Il va pour cela tricher et modifier la trajectoire des armes anti-typhon de Seiki Tsuno afin de montrer sa suprématie sur son concurrent. Yoko et ses compagnons interviennent afin de l’empêcher de nuire. Le père de Yoko en ressort humilié. Yoko le retrouve quelques années plus tard, à Cologne en Allemagne (Album "L’Or du Rhin"). Toujours homme d’affaire acharné, il se déplace à travers l’Allemagne à bord d’un train, le Rheingold (L’Or du Rhin). Il prévoit de fusionner avec une firme allemande. Après que sa secrétaire et interprète Minako Yasuda ait été agressé dans une église, il propose à Yoko Tsuno de la remplacer jusqu’à ce que la transaction avec la firme allemande soit conclue. Yoko, connaissant l’individu et son manque de scrupules surtout concernant les armes, décide d’accepter son offre afin de mieux le contrer en cas de problèmes. Le fait qu’il voyage dans un wagon blindé, sous haute protection armée ne présage rien de bon. Mais on découvre un Ito Kazuky légèrement différent de celui rencontré au Japon : toujours sûr de lui mais plus protecteur envers Yoko. Il conserve tout de même une part de mystère dans ses agissements et ne laisse rien paraître de ses affaires en cours et de ses intentions. Il n’hésite d’ailleurs pas à agir contre Yoko en la mettant dans des situations délicates.

Albums dans lesquels figure Ito Kazuky

Consulter les informations sur la BD La Fille du Vent
Consulter les informations sur la BD L'or du Rhin

Autres personnages de la série Yoko Tsuno

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Yoko Tsuno en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/bd/yoko-tsuno/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/bd/personnages/

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 15/01/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/bd/yoko-tsuno/personnages/ito-kazuky.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.