L'homme masqué : Le Faucon
Album n°118 dans la série Collection Fantôme
Masked Marvel et ses trois assistants sont sur la piste de The Hawk, un bandit international qui a réussit à échapper aux forces de police.
Masked Marvel récapitule avec ZR ses forfaits passés et il se rendent compte qu'il commet un vol par semaine. Tous les deux partent en avion pour la côte pacifique. En effet, ZY et ZL ont entamé la filature d'un des hommes de The Hawk à Los Angeles. Mais le bandit leur fausse compagnie et rejoint ses complices à bord d'un canot à vapeur. Mais ils ont découvert dans sa chambre une coupure de presse parlant de l'arrivé du bateau casino « Queen ». Et en effet, The Hawk a un plan pour introduire deux de ses complices sur le bateau.
Masked Marvel et ses assistants, également équipé d'un canot à vapeur, se dirige vers le « Queen ». A bord, l'attaque a déjà commencé. Les deux hommes une fois leur forfait accompli sautent par-dessus bord pour rejoindre l'embarcation de The Hawk. Mais l'un d'entre est touché par un tir de pistolet et abandonné par ses complices.
Arrivé à ce moment, Masked Marvel secoure le gangster et l'interroge. Celui-ci lui révèle que le repaire de The Hawk est un caveau ignifugé bâti sous un volcan au Mexique. Après avoir livré l'homme à la police, ils partent pour l'Amérique du Sud. En survolant le volcan ils découvrent un téléphérique qui permet à The Hawk d'atteindre son repaire malgré la neige. Comme ils semblent être arrivés les premiers, Masked Marvel se fait déposer directement au sommet. Il tend un câble au moyen d'un rocher et ordonne à ses assistants de se poser. L'hydravion atterrit difficilement et sa glissade sur la neige est stoppée par le câble. The Hawk et sa bande qui monte avec le téléphérique ne se doutent pas que leurs ennemis sont déjà à pied d'oeuvre, cachés près de l'entrée du repaire.
The Hawk lui est en train de préparer un plan pour se débarrasser de ses complices et garder le produit des vols pour lui. Pendant qu'il dépose le produit de leur dernier vol, ses complices se rendent à l'observatoire qui se trouve sur le flan du volcan. Pendant ce temps, The Hawk descend dans le volcan équipé d'un costume d'amiante.
Il est suivit peu de temps après par Masked Marvel qui laisse ses assistants saboter le téléphérique. Mais leur avion est découvert par les hommes partis à l'observatoire qui retournent au téléphérique.
Effrayé et surpris par l'ombre de Masked Marvel, The Hawk déclenche accidentellement le mécanisme de destruction de son repaire. L'explosion provoque la chute de tonnes de neige dans le cratère. Masked Marvel que son invulnérabilité a protégé de la chaleur et du souffle de l'explosion rejoint ses hommes. Ils retournent à l'hydravion mais celui-ci est bloqué par la neige. Masked Marvel le tire à mains nues et ils réussissent à décoller avant que le volcan ne rentre en éruption.
Informations de publication
Dépôt légal: 20-05-1946
Date de parution: 20-05-1946
Nombre de pages: 8
Type: album simple
Collection Fantôme : les albums
Liste des ouvrages sous forme de couvertures
Il existe 18i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 01/05/2020, zuletzt geändert 04/11/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/bd/collection-fantome/l-homme-masque-le-faucon.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.