Docteur Schulz dans la série "Yoko Tsuno"
On rencontre le Docteur Schulz dans La frontière de la vie. Médecin de la famille d’Indgrid Hallberg, il soigne cette dernière, au début de l’histoire, d’une certaine anémie due à un surmenage.
Le docteur Schulz a affronté de terribles épreuves en perdant sa femme dans un bombardement de Düsseldorf en 1943, puis sa fille, Magda Schulz le 31 mars 1945 à Rothenburg, à la fin de la guerre, à cause d’une balle perdue. La petite, qui était âgée de cinq ans à l’époque, n’a en fait pas tout à fait perdu la vie. En effet, son père la maintient en hypothermie profonde depuis trente ans, dans un complexe médical construit dans des souterrains datant du 15e siècle, en attendant de pouvoir mettre au point ce qui lui sauverait la vie.
Albums dans lesquels figure Docteur Schulz
Autres personnages de la série Yoko Tsuno
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Yoko Tsuno en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/yoko-tsuno/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
21/12/2024 10:17:49 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/12/2024 10:17:49) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 04/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/yoko-tsuno/personnages/schulz.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.